Oh nan 😭🤌Un jour un rat...
Qui traversa la route ...Un jour un rat...
Se fit écraser lolQui traversa la route ...
J'ai aussi fait une discussion sauf que j'attends toujours l'approbation 😭😭😭Suite à le fermeture de l'autre sujet, et l'idée étant sympa, je recrée un topic ^^
On écrit chacun notre tour un bout d'histoire et on laisse les autres continuer !
Je commence x)
Un jour...
En entendant leur amis se faire écraser, d'autres rats sortirent et...Se fit écraser lol
Bouffèrent le conducteur qui avait écrasé leurs amiEn entendant leur amis se faire écraser, d'autres rats sortirent et...
Un fois fait, ils...Bouffèrent le conducteur qui avait écrasé leurs ami
Ils prirent leur ami écrasé pour l'enterrer selon les rites...Un fois fait, ils...
Ils enterrèrent donc ses yeux et mangèrent le reste, en signe de respect pour lui😌Ils prirent leur ami écrasé pour l'enterrer selon les rites...
Puis ils dansèrent en rond autour de ses yeux enterrés et partir envahir les rue de la ville pour...Ils enterrèrent donc ses yeux et mangèrent le reste, en signe de respect pour lui😌
Dévorer les humains...Puis ils dansèrent en rond autour de ses yeux enterrés et partir envahir les rue de la ville pour...
Ils étaient d’ailleurs très bons..il décidèrent donc de..Dévorer les humains...
De les enfermé dans des cages et de les faire se reproduire puis...Ils étaient d’ailleurs très bons..il décidèrent donc de..
Ils incviterent les rats des villages voisins à admirer leur élevage d’humains..mais ceux ci étaient jaloux et..De les enfermé dans des cages et de les faire se reproduire puis...
Envisagèrent de faire de même pour...Ils incitèrent les rats des villages voisins à admirer leur élevage d’humains..mais ceux ci étaient jaloux et..
Faire une compétition du meilleur élevage d’humain 💀Envisagèrent de faire de même pour...
Et ainsi furent créé les jeux olympiques entre humain pour divertir les rats et faire un classement des meilleurs humains.Faire une compétition du meilleur élevage d’humain 💀
Les rats du monde entier entendirent parler de ce fabuleux événement et voyagèrent pour y assister. Cependant la ville était maintenant remplie de rats et cela posait quelque problème pour..Et ainsi furent créé les jeux olympiques entre humain pour divertir les rats et faire un classement des meilleurs humains.
Dans les jours qui suivirent...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏