L'herbe est toujours plus verte chez lui

G
Grana padano
Anonyme
C’est moi ou tu viens de t’ampagner toi même la?
L'herbe est toujours plus verte chez lui

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Bonsoir bonjour

Oui je vais bien actuellement, pas la peine de s'en faire 😅

J'ai juste besoin de parler.
Depuis que j'ai coupé les ponts avec cette x personne, j'essaie de m'intéresser à d'autres personnes, sans pour autant utiliser les autres comme « amour pansement ». Car je connais des gens qui m'apprécient mais à qui je donnais trop peu d'importance car je n'avais de yeux que pour x...
Mais j'ai beau faire des efforts, bah les gens en retour, me déçoivent, et je ne sais pas si j'ai un regard biaisé sur la situation, mais j'ai toujours l'impression qu'ils n'égalent pas cette personne x 😐
Je vois l'herbe toujours plus verte chez lui, quoique je fasse. Est ce que je l'idéalise tant que ça ?
Car de l'autre coté, ces gens qui s'intéressent à moi, je les trouve vraiment... Pathétiques. En plus j'ai l'impression d'être du bétail à leur yeux (oui oui). Alors, bon. Je me demande si c'est moi qui idéalise x ou si ce sont vraiment des c*ns

Bon voilà, désolée de déranger
Passez un bon dimanche et une bonne semaine 💛

Chuisbizarre.

On peut pas trop dire, de toute façon considérer si une personne est intéressante relève de la subjectivité, de ta subjectivité.

Donc bonne semaine ! :ROFLMAO:

Bridget
Légende
Fofocoins
37 694
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonsoir bonjour

Depuis que j'ai coupé les ponts avec cette x personne, j'essaie de m'intéresser à d'autres personnes, sans pour autant utiliser les autres comme « amour pansement ». Car je connais des gens qui m'apprécient mais à qui je donnais trop peu d'importance car je n'avais de yeux que pour x...
Mais j'ai beau faire des efforts, bah les gens en retour, me déçoivent, et je ne sais pas si j'ai un regard biaisé sur la situation, mais j'ai toujours l'impression qu'ils n'égalent pas cette personne x 😐
Je vois l'herbe toujours plus verte chez lui, quoique je fasse. Est ce que je l'idéalise tant que ça ?
Car de l'autre coté, ces gens qui s'intéressent à moi, je les trouve vraiment... Pathétiques. En plus j'ai l'impression d'être du bétail à leur yeux (oui oui). Alors, bon. Je me demande si c'est moi qui idéalise x ou si ce sont vraiment des c*ns

Chuisbizarre.
Ohhh choupette, c'est vrai que ce n'est pas simple, je ne sais pas trop quoi dire comme à mon habitude 😅
Prend soin de toi 😭✨️👍

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 627
Changement de pseudo
Genre
Homme
Bonsoir bonjour

Chuisbizarre.
Tout simplement parce qu'il est trop tôt. Tu ne peux rien y faire. Tu ne peux pas l'oublier même si c'est ce que tu voudrais. On éteint pas une flamme avec un grand saut d'eau,il y a trop de risque que quelqu'un en allume un plus grand encore. Non,il faut attendre. Attendre qu'il s'éteigne progressivement.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Tout simplement parce qu'il est trop tôt. Tu ne peux rien y faire. Tu ne peux pas l'oublier même si c'est ce que tu voudrais. On éteint pas une flamme avec un grand saut d'eau,il y a trop de risque que quelqu'un en allume un plus grand encore. Non,il faut attendre. Attendre qu'il s'éteigne progressivement.
Oui je saiiis... 😭😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !