Laissez tout poid s'échapper vers la terre, vous soutenant (ma coach yoga 💀💀💀)🧘🏽♂️
Laissez tout poid s'échapper vers la terre, vous soutenant (ma coach yoga 💀💀💀)🧘🏽♂️
Warning: souvenirs un peu chelou mais qui pourraient te faire pleurer de nostalgie:
Ma prof de maths un jour elle m'avait dit que je cite : "quand tu es stressé tu es comme un zébulon, tu cours partout, et du coup tu stress les autres aussi."Laissez tout poid s'échapper vers la terre, vous soutenant (ma coach yoga 💀💀💀)
🤣🤣🤣 pk nostalgie ?Warning: souvenirs un peu chelou mais qui pourraient te faire pleurer de nostalgie:
Je sais pas 😂😭🤣🤣🤣 pk nostalgie ?
Pk je suis pété de rire pour un chat qui lève la patte ? 🤣😭😭😭🤣🤣Je sais pas 😂😭
Bonne question😂Pk je suis pété de rire pour un chat qui lève la patte ? 🤣😭😭😭🤣🤣
Allez on refait un tour xDPk je suis pété de rire pour un chat qui lève la patte ? 🤣😭😭😭🤣🤣
C'est la fatigue, c'est la fatiguePk je suis pété de rire pour un chat qui lève la patte ? 🤣😭😭😭🤣🤣
En faite tu vas pas pleurer de nostalgie tu vas pleurer de rire 🤣Allez on refait un tour xD
Ou l’alcoolC'est la fatigue, c'est la fatigue
Ou la poudre blancheOu l’alcool
A voir
J'en aurais bien besoin TwTOu l’alcool
A voir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏