Normalement j’pense que ça peut marcher avec une télé, mais j’ai pas encore essayé celle làUne batte? Une casserole?
Normalement j’pense que ça peut marcher avec une télé, mais j’ai pas encore essayé celle làUne batte? Une casserole?
Tout ce que tu veux pourvu que je dorme une semaine xDUne batte? Une casserole?
Ahhhh mais fallait le dire plus tottttttttTout ce que tu veux pourvu que je dorme une semaine xD
C’est moi ou tu viens de t’ampagner toi même la?Mais nan. Il fallait dire...
Ampagnan UwU
C’est moi ou tu viens de t’ampagner toi même la?
Bonsoir bonjour
Oui je vais bien actuellement, pas la peine de s'en faire 😅
J'ai juste besoin de parler.
Depuis que j'ai coupé les ponts avec cette x personne, j'essaie de m'intéresser à d'autres personnes, sans pour autant utiliser les autres comme « amour pansement ». Car je connais des gens qui m'apprécient mais à qui je donnais trop peu d'importance car je n'avais de yeux que pour x...
Mais j'ai beau faire des efforts, bah les gens en retour, me déçoivent, et je ne sais pas si j'ai un regard biaisé sur la situation, mais j'ai toujours l'impression qu'ils n'égalent pas cette personne x 😐
Je vois l'herbe toujours plus verte chez lui, quoique je fasse. Est ce que je l'idéalise tant que ça ?
Car de l'autre coté, ces gens qui s'intéressent à moi, je les trouve vraiment... Pathétiques. En plus j'ai l'impression d'être du bétail à leur yeux (oui oui). Alors, bon. Je me demande si c'est moi qui idéalise x ou si ce sont vraiment des c*ns
Bon voilà, désolée de déranger
Passez un bon dimanche et une bonne semaine 💛
Chuisbizarre.
Merci et aurevoir 💀😅😭On peut pas trop dire, de toute façon considérer si une personne est intéressante relève de la subjectivité, de ta subjectivité.
Donc bonne semaine !
Par contre je ne m'attendais pas à avoir autant de like sur ma discussion 😅😭
Ohhh choupette, c'est vrai que ce n'est pas simple, je ne sais pas trop quoi dire comme à mon habitude 😅Bonsoir bonjour
Depuis que j'ai coupé les ponts avec cette x personne, j'essaie de m'intéresser à d'autres personnes, sans pour autant utiliser les autres comme « amour pansement ». Car je connais des gens qui m'apprécient mais à qui je donnais trop peu d'importance car je n'avais de yeux que pour x...
Mais j'ai beau faire des efforts, bah les gens en retour, me déçoivent, et je ne sais pas si j'ai un regard biaisé sur la situation, mais j'ai toujours l'impression qu'ils n'égalent pas cette personne x 😐
Je vois l'herbe toujours plus verte chez lui, quoique je fasse. Est ce que je l'idéalise tant que ça ?
Car de l'autre coté, ces gens qui s'intéressent à moi, je les trouve vraiment... Pathétiques. En plus j'ai l'impression d'être du bétail à leur yeux (oui oui). Alors, bon. Je me demande si c'est moi qui idéalise x ou si ce sont vraiment des c*ns
Chuisbizarre.
Irrécupérable toi 😑hop pardon c'est une expression ! XD
l'image est de pinterest mais l'histoire est vrai XD
Irrécupérable toi 😑
Tout simplement parce qu'il est trop tôt. Tu ne peux rien y faire. Tu ne peux pas l'oublier même si c'est ce que tu voudrais. On éteint pas une flamme avec un grand saut d'eau,il y a trop de risque que quelqu'un en allume un plus grand encore. Non,il faut attendre. Attendre qu'il s'éteigne progressivement.Bonsoir bonjour
Chuisbizarre.
Oui je saiiis... 😭😭😭Tout simplement parce qu'il est trop tôt. Tu ne peux rien y faire. Tu ne peux pas l'oublier même si c'est ce que tu voudrais. On éteint pas une flamme avec un grand saut d'eau,il y a trop de risque que quelqu'un en allume un plus grand encore. Non,il faut attendre. Attendre qu'il s'éteigne progressivement.
Tu sait,fais.Oui je saiiis... 😭😭😭
Bah non du coup, je peux pas faire grand chose... A part attendre ;-;Tu sait,fais.
...Bah non du coup, je peux pas faire grand chose... A part attendre ;-;
Après oui on peut dire qu'attendre, c'est faire « quelque chose » déja, bref 🤦🏾♀️
Tu m'avais pas manqué toi et tes rats 🙂🙃😭
😯 pas bête UvUL'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Elle est verte là où on l'arrose.
Réfléchissez-y 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏