G
Anonyme
AH BAH FAUT PAS ME FAIRE DES FRAYEURS COMME CA FRÉRO 😱Mais nion :')
Mais c'est pas du tout vous, c'est plutot des gens de l'ombre, qui apparaissent une fois sur mille et tout
x)
AH BAH FAUT PAS ME FAIRE DES FRAYEURS COMME CA FRÉRO 😱Mais nion :')
Mais c'est pas du tout vous, c'est plutot des gens de l'ombre, qui apparaissent une fois sur mille et tout
x)
Touttttt va biennnnnAH BAH FAUT PAS ME FAIRE DES FRAYEURS COMME CA FRÉRO 😱
Oui je sais bien mais il me hante tsss 💀💀Salut, je pense en effet que tu n’as toujours pas tourner la page de ce mr X 😆
ça va être difficile de passer à autre chose si tu compare et ramène tout à lui… faut trouver le courage de terminer ce livre avant d’en démarrer un autre…
Et je pense aussi que tu devrais avoir plus d’estime de toi même… je doute fort que tu sois bizarre mais à mon avis très certainement spéciale 🤩…
🧘🏽♂️Touttttt va biennnnn
Où prend une grande inspiration
Ett
Pfiouuuuu
😌
Laissez tout poid s'échapper vers la terre, vous soutenant (ma coach yoga 💀💀💀)🧘🏽♂️
Warning: souvenirs un peu chelou mais qui pourraient te faire pleurer de nostalgie:
Ma prof de maths un jour elle m'avait dit que je cite : "quand tu es stressé tu es comme un zébulon, tu cours partout, et du coup tu stress les autres aussi."Laissez tout poid s'échapper vers la terre, vous soutenant (ma coach yoga 💀💀💀)
🤣🤣🤣 pk nostalgie ?Warning: souvenirs un peu chelou mais qui pourraient te faire pleurer de nostalgie:
Je sais pas 😂😭🤣🤣🤣 pk nostalgie ?
Pk je suis pété de rire pour un chat qui lève la patte ? 🤣😭😭😭🤣🤣Je sais pas 😂😭
Bonne question😂Pk je suis pété de rire pour un chat qui lève la patte ? 🤣😭😭😭🤣🤣
Allez on refait un tour xDPk je suis pété de rire pour un chat qui lève la patte ? 🤣😭😭😭🤣🤣
C'est la fatigue, c'est la fatiguePk je suis pété de rire pour un chat qui lève la patte ? 🤣😭😭😭🤣🤣
En faite tu vas pas pleurer de nostalgie tu vas pleurer de rire 🤣Allez on refait un tour xD
Ou l’alcoolC'est la fatigue, c'est la fatigue
Ou la poudre blancheOu l’alcool
A voir
J'en aurais bien besoin TwTOu l’alcool
A voir
Hein ? TTJ'en aurais bien besoin TwT
Bah demande à Soan il peut t’en passer xDJ'en aurais bien besoin TwT
DeuxHein ? TT
Un truc qui assome bien !Bah demande à Soan il peut t’en passer xD
Une batte? Une casserole?Un truc qui assome bien !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏