L'habit fait-il le moine ?

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Oui mais il perd l'évidence de son statut ..

Disons que la personne en costume se sent et est investi d'un rôle d'un droit d'un devoir d'un pouvoir lié à sa profession ..

En plus en costume elle reçoit les soutiens de son corps professionnel et d'autres corps de métier lié direct ou indirectement ..

Donc il est bien probable de remarquer une différence de confiance en soi en costume et en civil ..
Si on parle de confiance en soi je suis là première à être d’accord les vêtements donnent confiance
Quand on est bien habillé, qu’on porte une tenue qui nous plaît on a plus confiance en soi
Alors peut être que pour les métiers c’est pareils
Une blouse ne donne pas au médecin des capacités et des qualifications mais la confiance nécessaire pour les mettre en pratique

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Si on parle de confiance en soi je suis là première à être d’accord les vêtements donnent confiance
Quand on est bien habillé, qu’on porte une tenue qui nous plaît on a plus confiance en soi
Alors peut être que pour les métiers c’est pareils
Une blouse ne donne pas au médecin des capacités et des qualifications mais la confiance nécessaire pour les mettre en

Merci ..

Ça fait du bien d'être compris .. 😝 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !