Salut je suis nouvelle je vien d avoir 14ans et je souhaiterais avoir un copain voila
J julie76000 Nouveau Messages 2 Réactions 1 Fofocoins 26 29/7/21 Salut je suis nouvelle je vien d avoir 14ans et je souhaiterais avoir un copain voila
Nfezai Forumeur d’exception Messages 3 918 Réactions 922 Fofocoins 24 084 29/7/21 julie76000 a dit: Salut je suis nouvelle je vien d avoir 14ans et je souhaiterais avoir un copain voila Cliquez pour agrandir... Tu recherche quoi ?
julie76000 a dit: Salut je suis nouvelle je vien d avoir 14ans et je souhaiterais avoir un copain voila Cliquez pour agrandir... Tu recherche quoi ?
D Dj kids Forumeur enragé Messages 984 Réactions 525 Fofocoins 6 585 29/7/21 julie76000 a dit: Salut je suis nouvelle je vien d avoir 14ans et je souhaiterais avoir un copain voila Cliquez pour agrandir... Pk avoir un copain sa sert a rien à part à te casser la tête
julie76000 a dit: Salut je suis nouvelle je vien d avoir 14ans et je souhaiterais avoir un copain voila Cliquez pour agrandir... Pk avoir un copain sa sert a rien à part à te casser la tête
Sombre Forumeur enragé Messages 606 Réactions 443 Fofocoins 3 795 29/7/21 Dj kids a dit: Pk avoir un copain sa sert a rien à part à te casser la tête Cliquez pour agrandir... A te payer des trucs
Dj kids a dit: Pk avoir un copain sa sert a rien à part à te casser la tête Cliquez pour agrandir... A te payer des trucs
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 498 Age 14 Fofocoins 53 843 29/7/21 julie76000 a dit: Salut je suis nouvelle je vien d avoir 14ans et je souhaiterais avoir un copain voila Cliquez pour agrandir... ah bah moi je pense que l'amour ne se "cherche" pas mais ca se trouve, genre quand tu tombe amoureuse, c une surprise un peu
julie76000 a dit: Salut je suis nouvelle je vien d avoir 14ans et je souhaiterais avoir un copain voila Cliquez pour agrandir... ah bah moi je pense que l'amour ne se "cherche" pas mais ca se trouve, genre quand tu tombe amoureuse, c une surprise un peu
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 498 Age 14 Fofocoins 53 843 29/7/21 Sombre a dit: A te payer des trucs Cliquez pour agrandir... tu me fuuuume xD
D Dj kids Forumeur enragé Messages 984 Réactions 525 Fofocoins 6 585 29/7/21 Sombre a dit: A te payer des trucs Cliquez pour agrandir... Je taffe pour me payer ce que je veux après quand je vais le rendre a découvert sa va être une autre histoire ...
Sombre a dit: A te payer des trucs Cliquez pour agrandir... Je taffe pour me payer ce que je veux après quand je vais le rendre a découvert sa va être une autre histoire ...
Sombre Forumeur enragé Messages 606 Réactions 443 Fofocoins 3 795 29/7/21 Dj kids a dit: Je taffe pour me payer ce que je veux après quand je vais le rendre a découvert sa va être une autre histoire ... Cliquez pour agrandir... S'il finit à découvert c'est qu'il est pas vraiment riche
Dj kids a dit: Je taffe pour me payer ce que je veux après quand je vais le rendre a découvert sa va être une autre histoire ... Cliquez pour agrandir... S'il finit à découvert c'est qu'il est pas vraiment riche
D Dj kids Forumeur enragé Messages 984 Réactions 525 Fofocoins 6 585 29/7/21 Sombre a dit: S'il finit à découvert c'est qu'il est pas vraiment riche Cliquez pour agrandir... Ba je suis une grosse dépensseuse donc même riche je le rend à découvert en deux deux mdr
Sombre a dit: S'il finit à découvert c'est qu'il est pas vraiment riche Cliquez pour agrandir... Ba je suis une grosse dépensseuse donc même riche je le rend à découvert en deux deux mdr
Sombre Forumeur enragé Messages 606 Réactions 443 Fofocoins 3 795 29/7/21 Dj kids a dit: Ba je suis une grosse dépensseuse donc même riche je le rend à découvert en deux deux mdr Cliquez pour agrandir... T'achèterais quoi de si cher ?
Dj kids a dit: Ba je suis une grosse dépensseuse donc même riche je le rend à découvert en deux deux mdr Cliquez pour agrandir... T'achèterais quoi de si cher ?
D Dj kids Forumeur enragé Messages 984 Réactions 525 Fofocoins 6 585 29/7/21 Sombre a dit: T'achèterais quoi de si cher ? Cliquez pour agrandir... J achete rien de cher mes si tu me laisse au magazin Action GiFi et Amazon bye bye la carte banquaire ou pour me payer des vacances de luxes
Sombre a dit: T'achèterais quoi de si cher ? Cliquez pour agrandir... J achete rien de cher mes si tu me laisse au magazin Action GiFi et Amazon bye bye la carte banquaire ou pour me payer des vacances de luxes
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 498 Age 14 Fofocoins 53 843 29/7/21 Dj kids a dit: J achete rien de cher mes si tu me laisse au magazin Action GiFi et Amazon bye bye la carte banquaire ou pour me payer des vacances de luxes Cliquez pour agrandir... et bin xD
Dj kids a dit: J achete rien de cher mes si tu me laisse au magazin Action GiFi et Amazon bye bye la carte banquaire ou pour me payer des vacances de luxes Cliquez pour agrandir... et bin xD
Sombre Forumeur enragé Messages 606 Réactions 443 Fofocoins 3 795 29/7/21 Dj kids a dit: J achete rien de cher mes si tu me laisse au magazin Action GiFi et Amazon bye bye la carte banquaire ou pour me payer des vacances de luxes Cliquez pour agrandir... Je pensais que t'allais me sortir des Hermès, Bottega, Dior ... Avec Gifi il devrait pas trop se faire de soucis haha
Dj kids a dit: J achete rien de cher mes si tu me laisse au magazin Action GiFi et Amazon bye bye la carte banquaire ou pour me payer des vacances de luxes Cliquez pour agrandir... Je pensais que t'allais me sortir des Hermès, Bottega, Dior ... Avec Gifi il devrait pas trop se faire de soucis haha
D Dj kids Forumeur enragé Messages 984 Réactions 525 Fofocoins 6 585 29/7/21 Sombre a dit: Je pensais que t'allais me sortir des Hermès, Bottega, Dior ... Avec Gifi il devrait pas trop se faire de soucis haha Cliquez pour agrandir... Tu ma fait trop rire
Sombre a dit: Je pensais que t'allais me sortir des Hermès, Bottega, Dior ... Avec Gifi il devrait pas trop se faire de soucis haha Cliquez pour agrandir... Tu ma fait trop rire
D Dj kids Forumeur enragé Messages 984 Réactions 525 Fofocoins 6 585 29/7/21 Sombre a dit: Je pensais que t'allais me sortir des Hermès, Bottega, Dior ... Avec Gifi il devrait pas trop se faire de soucis haha Cliquez pour agrandir... Sinon comme dans la deuxième dimension j aurais un mec riche il va racheter GiFi et à nous la tune
Sombre a dit: Je pensais que t'allais me sortir des Hermès, Bottega, Dior ... Avec Gifi il devrait pas trop se faire de soucis haha Cliquez pour agrandir... Sinon comme dans la deuxième dimension j aurais un mec riche il va racheter GiFi et à nous la tune