C
Anonyme
👀 ??? Ça me rappelle ciel ... comment déjà ?En parlant de délire, il y en a une dans l'autre post qui est vraiment ravagé !!! loll
👀 ??? Ça me rappelle ciel ... comment déjà ?En parlant de délire, il y en a une dans l'autre post qui est vraiment ravagé !!! loll
👀 ??? Ça me rappelle ciel ... comment déjà ?
Pauvre grand garçon pas content.Tu es un vrai cas toi !! Tu es l'hôpital qui se fout de la charité en quelque sorte !! Regarde toi au lieu de traiter les gens comme tu le fais !! C'est toi qui n'arrête pas de casser les boules !!
Juste pour rigoler, seulement pour rigolerPauvre grand garçon pas content.
Mais si voyonsMdr capitaine jack. J aurai pas pu mieux faire je crois..
🤔 Curieux j'ai déboucher aujourd'huiJuste pour rigoler, seulement pour rigoler
Oui le ciel est bleu, mais pas ce qui nous tombe sur la tête
Voir la pièce jointe 36673
LA VACHE Tu es rendue à combien de mètres cubes l'année🤔 Curieux j'ai déboucher aujourd'hui
Des gros paquet 3 fois
Je me sens légère
Moi écolo PQ tissus lavableLA VACHE Tu es rendue à combien de mètres cubes l'année
C'est que ça doit faire un paquet de fric hein !
Tu te rends compte que chaque feuille de pécu séchée
Tu donnes çà à un écrivain, il pourrait coucher sont premier livre dessus
Ben wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il faut penser aux zéconomies![]()
La rhubarbe aussi, une fois fini tu la donne à la voisine que tu peux pas encadrer, lui précisant que c'est pour faire sa confitureMoi écolo PQ tissus lavable
Tu sais que j'économise beaucoup et c'est plus net pour le derrièreLa rhubarbe aussi, une fois fini tu la donne à la voisine que tu peux pas encadrer, lui précisant que c'est pour faire sa confiture
![]()
🤔 C'est du morce. . .