LGBT coming out, besoin de conseils pour faire ça bien

  • Auteur de la discussion xX_Eloann_Xx
  • Date de début
X
xX_Eloann_Xx
Anonyme
Bonjour, je viens de découvrir ce forum de discutions et j’ai besoin d’aide sur un sujet..
Voilà donc je suis transgenre et souhaite devenir un homme mes amis me soutiennent mais je n’ose pas en parler à ma famille.
Vous pouvez me donner des conseils s’il vous plaît ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
coucou^^
Perso je bi mais bref 😂
Alors par exemple tu peu genre parler d'un ami a toi (qui n'existe pas forcement) qui est trans... pour voir un peu leur reaction... ca pourra peu etre tu donner un ordre d'idées. Sinon je pense que tu peu leur dire par lettre, c beaucoup moins stressant en vrai, moi j'ai fais mon coming out ya pas longtemps (ya meme pas un mois), et g fais pas lettre

bizous^^ j'espere vraiment que tout se passerais bien hihi ❤
 
X
xX_Eloann_Xx
Anonyme
coucou^^
Perso je bi mais bref
Alors par exemple tu peu genre parler d'un ami a toi (qui n'existe pas forcement) qui est trans... pour voir un peu leur reaction... ca pourra peu etre tu donner un ordre d'idées. Sinon je pense que tu peu leur dire par lettre, c beaucoup moins stressant en vrai, moi j'ai fais mon coming out ya pas longtemps (ya meme pas un mois), et g fais pas lettre

bizous^^ j'espere vraiment que tout se passerais bien hihi
Une de mes amis en avait tellement marre de m’en voir en dépression que mercredi elle va tout faire pour que je le dise à mes parents je stresse à mort je n’en sais si quoi leur dire 😭
 
X
xX_Eloann_Xx
Anonyme
coucou^^
Perso je bi mais bref
Alors par exemple tu peu genre parler d'un ami a toi (qui n'existe pas forcement) qui est trans... pour voir un peu leur reaction... ca pourra peu etre tu donner un ordre d'idées. Sinon je pense que tu peu leur dire par lettre, c beaucoup moins stressant en vrai, moi j'ai fais mon coming out ya pas longtemps (ya meme pas un mois), et g fais pas lettre

bizous^^ j'espere vraiment que tout se passerais bien hihi
En tout cas merci pour ton aide ça m’aide vraiment
 
S
Steven 66
Anonyme
Bonjour, je viens de découvrir ce forum de discutions et j’ai besoin d’aide sur un sujet..
Voilà donc je suis transgenre et souhaite devenir un homme mes amis me soutiennent mais je n’ose pas en parler à ma famille.
Vous pouvez me donner des conseils s’il vous plaît ?
 
S
Steven 66
Anonyme
Salut sa me facine ton histoire Tu m en dis un peu plus
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Une de mes amis en avait tellement marre de m’en voir en dépression que mercredi elle va tout faire pour que je le dise à mes parents je stresse à mort je n’en sais si quoi leur dire 😭
en tout cas tu peu etre sur que c une vrai amie hihi
mais surtout ne te force pas, si tu vois que mercredi c pas le bon moment, te force pas, mais par contre peu etre qu'elle peu t'accompagner ca te fera du soutien en plus ^^
 
M
Manon ❤
Anonyme
coucou^^
Perso je bi mais bref 😂
Alors par exemple tu peu genre parler d'un ami a toi (qui n'existe pas forcement) qui est trans... pour voir un peu leur reaction... ca pourra peu etre tu donner un ordre d'idées. Sinon je pense que tu peu leur dire par lettre, c beaucoup moins stressant en vrai, moi j'ai fais mon coming out ya pas longtemps (ya meme pas un mois), et g fais pas lettre

bizous^^ j'espere vraiment que tout se passerais bien hihi ❤
Très bonne idée ! Oe, c vrai un ami, "imaginaire" ou nn peut t'aider a parler de sa ! Tu ne te sentiras pas "visé" et du coup sa sera plus facile pour toi d'aborder le sujet...
Gros bizzz et bonne chance 😘
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
sinon tu peu aussi leur dire le 31 mars ^^ c la journée internationale des trans un truc comme ca hihi
Une de mes amis en avait tellement marre de m’en voir en dépression que mercredi elle va tout faire pour que je le dise à mes parents je stresse à mort je n’en sais si quoi leur dire 😭
 
M
Manon ❤
Anonyme
sinon tu peu aussi leur dire le 31 mars ^^ c la journée internationale des trans un truc comme ca hihi
Ces parents ne capteront pas forcé que c la journée internationale des LGBT le 31 mars 😟😬
 
I
Isayia
Anonyme
C nul !!!!!!!!!
Oui de fou
🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃😜🙃
 
M
Manon ❤
Anonyme
Oui de fou
🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃😜🙃
Moi en mode : jme fais ch*er alors autant cherché lintru 😂😭😭
 
X
xX_Eloann_Xx
Anonyme
en tout cas tu peu etre sur que c une vrai amie hihi
mais surtout ne te force pas, si tu vois que mercredi c pas le bon moment, te force pas, mais par contre peu etre qu'elle peu t'accompagner ca te fera du soutien en plus ^^
Le pire est que aujourd’hui les choses se sont empirés tellement que je n’es veux pas leur en parler...
 
X
xX_Eloann_Xx
Anonyme
Salut sa me facine ton histoire Tu m en dis un peu plus
En fait je suis née fille mais me sens pas A l’aise dans mon corps j’ose a peine me regarder.. j’ai découvert les transgenre set j’ai tout de suite su Que c t moi, c ce que je ressens
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment