LGBT coming out, besoin de conseils pour faire ça bien

  • Auteur de la discussion xX_Eloann_Xx
  • Date de début
X
xX_Eloann_Xx
Anonyme
Comment ça "Ça a empiré ?"
Et bien d’après ma mère les binder c de la m*rde et que je fais que de faire comme mes amis ; certes avant c t le cas car je ne voulais pas être seul mais mtn les choses ont changer j’ai pris confiance en moi d’une certaine manière et j’ai MA personnalité mais ma mère ne le sais pas elle et ma sœur a dit en plus : tu sais, les transgenre c les filles qui s’assument pas / ce n’est pas ca qu’on Ressent ( dsl pr le long texte et peut être qu’il y a des fautes de frappes dsl )
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Et bien d’après ma mère les binder c de la m*rde et que je fais que de faire comme mes amis ; certes avant c t le cas car je ne voulais pas être seul mais mtn les choses ont changer j’ai pris confiance en moi d’une certaine manière et j’ai MA personnalité mais ma mère ne le sais pas elle et ma sœur a dit en plus : tu sais, les transgenre c les filles qui s’assument pas / ce n’est pas ca qu’on Ressent ( dsl pr le long texte et peut être qu’il y a des fautes de frappes dsl )
si je comprend bien, ta soeur et ta mere, elles sont transphobes?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ha.. je suis desolée, mais bon t'inquiete pas trop non plus, peu etre ya ton père? ou d'autres gens de confiance a qui tu peu t'appuyer sur (bon c pas tres francais mais t'as capté 😂)
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
coucou^^
Perso je bi mais bref 😂
Alors par exemple tu peu genre parler d'un ami a toi (qui n'existe pas forcement) qui est trans... pour voir un peu leur reaction... ca pourra peu etre tu donner un ordre d'idées. Sinon je pense que tu peu leur dire par lettre, c beaucoup moins stressant en vrai, moi j'ai fais mon coming out ya pas longtemps (ya meme pas un mois), et g fais pas lettre

bizous^^ j'espere vraiment que tout se passerais bien hihi ❤
Moi aussi je suis bi
 
X
xX_Eloann_Xx
Anonyme
ha.. je suis desolée, mais bon t'inquiete pas trop non plus, peu etre ya ton père? ou d'autres gens de confiance a qui tu peu t'appuyer sur (bon c pas tres francais mais t'as capté )
Je ne sais pas..
 
A
Anonymous (aff9)
Anonyme
Une de mes amis en avait tellement marre de m’en voir en dépression que mercredi elle va tout faire pour que je le dise à mes parents je stresse à mort je n’en sais si quoi leur dire 😭
Il ne faut pas non plus que tes ami(e)s te forces, sinon c'est encore plus stressant !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment