mdrrr aucune idée 😂😭
Pk 🙃 est le seul émoji à l'envers ?
Pk 🙃 est le seul émoji à l'envers ?
C nul !!!!!!!!!mdrrr aucune idée 😂😭
Oui de fouC nul !!!!!!!!!
Moi en mode : jme fais ch*er alors autant cherché lintru 😂😭😭Oui de fou
🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃😜🙃
Le pire est que aujourd’hui les choses se sont empirés tellement que je n’es veux pas leur en parler...en tout cas tu peu etre sur que c une vrai amie hihi
mais surtout ne te force pas, si tu vois que mercredi c pas le bon moment, te force pas, mais par contre peu etre qu'elle peu t'accompagner ca te fera du soutien en plus ^^
En fait je suis née fille mais me sens pas A l’aise dans mon corps j’ose a peine me regarder.. j’ai découvert les transgenre set j’ai tout de suite su Que c t moi, c ce que je ressensSalut sa me facine ton histoire Tu m en dis un peu plus
ha je suis vraiment désolée pour toi... j'espère de tout mon coeur que ca ira mieux bientotLe pire est que aujourd’hui les choses se sont empirés tellement que je n’es veux pas leur en parler...
Comment ça "Ça a empiré ?"Le pire est que aujourd’hui les choses se sont empirés tellement que je n’es veux pas leur en parler...
J'ai mm pas fait exprès 😁😅😂Ah oui! Ducout bah dernière ligne au 2e 😁
Ah bon...bon bah j'ai perdue mon time 😥🙁J'ai mm pas fait exprès 😁😅😂
Maaaaais non....Ah bon...bon bah j'ai perdue mon time 😥🙁
Ah cool ! Si c un compliment ?Maaaaais non....
Au moins on sait mtnt que tu sais reconnaître des emojis...comme la plupart des Français !😗😂
Oui oui 😇Ah cool ! Si c un compliment ?