Leur rendre hommage 🕊️

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Bonjour à tous, j'ai eu une idée : leur rendre hommage ; je m'explique :
Cette discussion est faite pour rendre hommage à un être cher qui est parti là haut, pour que Fofo s'en souviennent... 🕊️✨ Que ce soit un animal ou un être humain, lâchez-vous... Il y a des chances qu'on lâche chacun une larme ... 💗
J'ai eu cette idée en voyant que c'est l'anniversaire de mon chat qui est décédé en 2021 d'un maladie, ça m'a énormément marqué !
Voilà, rappelons-nous🌟🕊️

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
La dernière personne que j'ai perdu était ma grand-mère à l'âge de 102 ans, on lui a même dédié une médiathèque à son nom dans son village à 2 km d'ou je suis

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Euh la dernière personne que j'ai perdu est mon grand père maternel qui est parti là haut, je l'aimais

Taeh
Passionné
Fofocoins
1 729
Cette discussion est faite pour rendre hommage à un être cher qui est parti là haut, pour que Fofo s'en souviennent... 🕊️✨ Que ce soit un animal ou un être humain, lâchez-vous... Il y a des chances qu'on lâche chacun une larme ... 💗
J'ai eu cette idée en voyant que c'est l'anniversaire de mon chat qui est décédé en 2021 d'un maladie, ça m'a énormément marqué !
Voilà, rappelons-nous🌟🕊️
je peut rendre hommage a moi meme pr le futur vu que surement personne le fera ? ;_;'

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Voilà, rappelons-nous🌟🕊️
Dirais l'un de mes meilleurs amis qui s'est suicidé ya quasiment 1 an, il me manque, ca y est ca va me faire pleurer TwT
Sinon a ma grande sœur que g connu que 2 ans, du peu que je connaissais d'elle, ct qqn d'incroyablement gentil

U
Unepersonne
Anonyme
Moi le tonton de ma mère et ma arrière grand mère maternelle sont morts en 10 jours. Ma grand mère paternelle est morte il y a a peu près deux semaines....

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ma grand-mère il y a un an... La dernière fois que je l'ai vu c'était pour mon anniversaire de l'année dernière. Elle est décédée une quinzaine de jours plus tard, après que les médecins lui ai diagnostiqué une leucémie moins d'une semaine avant... Elle avait déjà eu deux cancers avant, dont elle avait réussi à survivre et à combattre. Ça a été la fois de trop, la leucémie... 😓

U
Unepersonne
Anonyme
Ma grand-mère il y a un an... La dernière fois que je l'ai vu c'était pour mon anniversaire de l'année dernière. Elle est décédée une quinzaine de jours plus tard, après que les médecins lui ai diagnostiqué une leucémie moins d'une semaine avant... Elle avait déjà eu deux cancers avant, dont elle avait réussi à survivre et à combattre. Ça a été la fois de trop, la leucémie... 😓
Moi mon grand tonton avait déjà eu 5 cancers, c'était le 6eme, il souffrait tellement qu'ont a du stopper ces souffrances...

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Bon courage 🥺🕊️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !