Lettre pour ma mère (bon je fais un titre plus long parce que sinon le fofo est pas content ptdrr)

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 295
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Salut ^^
J'ai hésité pendant longtemps entre le fait de parler de mes tous problèmes de vive voix a ma mère ou alors par lettre ou sinon de ne rien lui dire. Parce que je lui avais parler rapidement du fait que j'avais "une peur des gens" mais rien de plus. J'ai finalement opté pour la lettre, moins stressant que en face, mais en même temps mieux que rien lui dire car il faut que je lui explique mieux.
Bref tout ça pour vous demander si ça vous dérangerait de lire (en pv c mieux) ma lettre et de me dire si c bien ou non.
Merciiii.
Bisous je vous z'aimeeee<3
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis dispo si tu veux UwU
Qu'est-ce que c'est ce foutage de gueule par contre ? -__-
Lettre pour ma mère (bon je fais un titre plus long parce que sinon le fofo est pas content ptdrr)
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 904
Age
14
Fofocoins
2 794
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut ^^
J'ai hésité pendant longtemps entre le fait de parler de mes tous problèmes de vive voix a ma mère ou alors par lettre ou sinon de ne rien lui dire. Parce que je lui avais parler rapidement du fait que j'avais "une peur des gens" mais rien de plus. J'ai finalement opté pour la lettre, moins stressant que en face, mais en même temps mieux que rien lui dire car il faut que je lui explique mieux.
Bref tout ça pour vous demander si ça vous dérangerait de lire (en pv c mieux) ma lettre et de me dire si c bien ou non.
Merciiii.
Bisous je vous z'aimeeee<3
Coucou! c'est une très bonne idée! je veux bien lire si tu veux!
Je suis dispo si tu veux UwU
Qu'est-ce que c'est ce foutage de gueule par contre ? -__-
Voir la pièce jointe 3336
on est d'accord c'est un peu chiant je suis obligé de rajouter une tonne de smiley au message cour pour que sa passe!
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 295
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
History.Sigma
Débutant
Messages
10
Fofocoins
25
Salut ^^
J'ai hésité pendant longtemps entre le fait de parler de mes tous problèmes de vive voix a ma mère ou alors par lettre ou sinon de ne rien lui dire. Parce que je lui avais parler rapidement du fait que j'avais "une peur des gens" mais rien de plus. J'ai finalement opté pour la lettre, moins stressant que en face, mais en même temps mieux que rien lui dire car il faut que je lui explique mieux.
Bref tout ça pour vous demander si ça vous dérangerait de lire (en pv c mieux) ma lettre et de me dire si c bien ou non.
Merciiii.
Bisous je vous z'aimeeee<3
Moi, je peut si tu veut( fait pas atention au faute j'apprend le francais)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment