Lettre ouverte pour le cour de français

  • Auteur de la discussion Kurumi2_6
  • Date de début
K
Kurumi2_6
Anonyme
La décision de Fumio Kishida envers la Russie
Cher Fumio Kishida,. 10 mars 2022
En vue des actions de la Russie qui a attaqué l'Ukraine, Fumio Kishida a décidé de sanctionner la Russie. Et je suis totalement d'accord avec lui.
Tout d'abord,le fait sanctionner prouve que le Japon est d'une certaine façon contre les actions de la Russie, qui pour moi est un bon point car la Russie ne s'arrêtera pas si personne n'agit contre eux.

Ensuite, les sanctions qu'à prit Fumio Kishida je trouve sont très bien choisies, car supprimer l'exportation de semi-conducteurs, une ressource très utile dans presque tout d'electrique. Vas gravement affecter la Russie car plus de semi-conducteurs dit plus de voitures,qui sont un moyen de locomotion que beaucoup de personnes utilisent, plus de téléphone, le moyen de communication le plus simple et presque indispensable pour beaucoup de taches de notre époque et bien d'autres produits beaucoup trop utilisés à notre époque, pour que cela n'affecte pas la Russie.

Et pour finir, même si je comprends le fait que les autres pays prennent des sanctions et se "liguent" contre la Russie, cela va appauvri et affecter la Russie. Cependant cela va permettre de montrer que les autres pays sont contre et peuvent rivaliser avec la Russie vus qu'ils sont plusieurs pays contre, et en appauvrissent la Russie de diverses ressources, c'est une action que la Russie aura dû mal à surmonter même si ça ne ce fait pas du jour au lendemain. Ce sont des actions très problématique sur le long terme pour la Russie.
En conclusion je suis totalement d'accord avec le premier ministre en vu de ces actions pour sanctionner le Russie en rappelant que le fait de se montrer contre les actions de la Russie prouve que le Japon est contre,mais aussi l'importance de la décision en supprimant l'exportation de semi-conducteurs et la puissance, l'importance de l'Union des autres pays et des conséquences des sanctions envers la Russie.
Je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations distinguées.
PS: pour madame Boutfeux.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment