Lettre d'opinion à Edward Still sur la saison des zèbres

  • Auteur de la discussion S.C
  • Date de début
S
S.C
Anonyme
Objet: lettre d'opinion adressée à Edward Still concernant la saison de football actuelle.
Cher Edward Still, 10 mars 2022
Je vous écris aujourd'hui pour donner mon avis sur cette saison qui va bientôt se terminer. Je vais vous parler de votre arrivée , ensuite des matchs restants et pour terminer ,le mercato.

Tout d'abord, depuis votre arrivée sur le banc carolo, on voit un véritable changement. Le style de jeu est plus offensif tout en gardant les efforts défensifs des joueurs. Quand nous voyons Knezevic monter aussi haut sur le terrain en étant défenseur central dans une défense à trois, nous voyons un nouveau style de jeu qui nous offre du spectacle. J'aime beaucoup aussi votre vision du jeu et votre dialogue. Vous avez une vision de jeu moderne et vous dialoguez de façon claire et précise.

Secondement, nous réalisons une bonne saison dans l'ensemble . Nous prenons 4 points contre le Standard dans des Derbys Wallons musclés. Mais nous perdons bêtement des points contre l'Union par exemple. Dans l'ensemble, une saison plus que correcte. Il reste 4 matchs contre Malines , le Cercle de Bruges , Anderlecht et Zulte-Waregem à gagner. Nous pouvons encore penser au top 4 , mais sinon , on aura notre place en Europa play-off. Ne pas faire d'erreurs car derrière nous , les équipes ne sont pas loin du tout.

Malheureusement , le seul bémol sur votre saison est le mercato. La vente de Nicholson est pour moi logique , mais Bayo n'est pas un titulaire pur. Il aurait fallu aller chercher quelqu'un de beaucoup plus connu. Pourquoi pas Vossen ou Bruno, un gars qui marque à touts les matchs . Pourquoi recruter Karamoko alors que nous avons des jeunes qui attendent leur chance ?

Dans l'ensemble, vous avez réalisé une superbe saison. Ne lâcher rien et aller chercher la place en Europe.

Merci à vous de m'avoir lu, bonne fin de saison à vous et aux joueurs !

S.C
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment