Poésie Lettre adieu ✉️

Mon coeur saigne
Comme une fontaine
J'ai le coeur fragile mais pas si docile
Entre douleurs et souffrance
Je n'ai plus la patience attendre
Le sang coulant est dégoulinant amertume
Tel est mon châtiment n'est pas coutume
Des larmes aux creux de mes yeux
Je me laisse mourir a petit feu
Condamné pour l'éternité
Je finis par le quitter

Thème: Amour/Mélancolique/Triste 🥀

Un poème que j'ai écrit cette nuit. 🌜✨
Lettre adieu ✉️

Dernière édition:
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Mon coeur saigne
Comme une fontaine
Condamné pour l'éternité
Je finis par le quitter

Il est joli 🥺

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 339
Genre
Autre
Coucou Coraline,
ton poème est très bien écrit et profond… cependant je suis assez anxieuse pour toi, et j aimerais savoir si malgré le côté catharsistique de l écriture, il n y aurait pas une vérité forcément bien en dessous……
tu n as pas dormi?
écoute sincèrement, nous sommes là pour toi n oublie jamais que nous existons..
je voudrais te parler personnellement s il te plaît.. car je veux être vraiment là pour toi…
moi je ne veux pas t abandonner..

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 881
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Coucou Coraline,
ton poème est très bien écrit et profond… cependant je suis assez anxieuse pour toi, et j aimerais savoir si malgré le côté catharsistique de l écriture, il n y aurait pas une vérité forcément bien en dessous……
tu n as pas dormi?
écoute sincèrement, nous sommes là pour toi n oublie jamais que nous existons..
je voudrais te parler personnellement s il te plaît.. car je veux être vraiment là pour toi…
moi je ne veux pas t abandonner..
Peut-être bien que oui il y'a souvent une vérité cachée derrière un message ou même une chanson mais je voulais seulement partager un petit poème
Si tu penses que je vais mal c'est ton avis personnel et je serais pas contre d'en parler.

⭐ Esteban
Anonyme
Mon coeur saigne
Comme une fontaine
Condamné pour l'éternité
Je finis par le quitter

Voir la pièce jointe 35286

Magnifique illustration... la route de la poésie, vous est ouverte... alors plein gaz...les manettes à fond... libérer les chevaux... que vous avez dans le moteur... ainsi que dans votre cœur...

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 881
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Magnifique illustration... la route de la poésie, vous est ouverte... alors plein gaz...les manettes à fond... libérer les chevaux... que vous avez dans le moteur... ainsi que dans votre cœur...
Je suis moi même surprise d'avoir réussi a écrire deux poèmes en une seule journée c'est incroyable je me sens pousser des ailes comme si je venais de me découvrir une nouvelle passion l'écriture.

⭐ Esteban
Anonyme
Je suis moi même surprise d'avoir réussi a écrire deux poèmes en une seule journée c'est incroyable je me sens pousser des ailes comme si je venais de me découvrir une nouvelle passion l'écriture.
Et l'illustration ! Vous êtes une artiste dans l'âme...il fallait enfin sortir de l'ombre... une illustration ou plusieurs pour chaque poème... d'une pierre deux coups...ce que l'on ne peut dire avec des mots...on le peut... peut-être avec l'art... l'illustration... la peinture... un mélange de collages... d'oeuvres d'arts... je suis sûr que vous avez énormément d'idées...

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 881
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Et l'illustration ! Vous êtes une artiste dans l'âme...il fallait enfin sortir de l'ombre... une illustration ou plusieurs pour chaque poème... d'une pierre deux coups...ce que l'on ne peut dire avec des mots...on le peut... peut-être avec l'art... l'illustration... la peinture... un mélange de collages... d'oeuvres d'arts... je suis sûr que vous avez énormément d'idées...
Je dois avouer que j'adore l'image sa représente bien mon poème puis il y'a quelque chose qui me trouble avec ce visage je ne saurais dire quoi exactement un mélange de tristesse et amour.

⭐ Esteban
Anonyme
Je dois avouer que j'adore l'image sa représente bien mon poème puis il y'a quelque chose qui me trouble avec ce visage je ne saurais dire quoi exactement un mélange de tristesse et amour.
L'amour peut parfois prendre plusieurs visages...
Un mélange d'attente... de désillusions ... d'espoir... mais qui se conclut par une issue plus noire... d'ou le sang ... je parle bien-sûr de l'illustration... que d'avoir attendu trop longtemps... cette femme... dans un geste de d'espoir... tout en se laissant...amener par le voile de la m***... à encore un ultime espoir... jusqu'au dernier moment... elle espère... je vois les choses comme cela mais je me trompe s'en doute !?

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 881
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Un mélange d'attente... de désillusions ... d'espoir... mais qui se conclut par une issue plus noire... d'ou le sang ... je parle bien-sûr de l'illustration... que d'avoir attendu trop longtemps... cette femme... dans un geste de d'espoir... tout en se laissant...amener par le voile de la m***... à encore un ultime espoir... jusqu'au dernier moment... elle espère... je vois les choses comme cela mais je me trompe s'en doute !?
Oui on peut l'interpréter comme ça de cette façon.
Elle souffre interieurement d'où le sang qui coule comme une rivière au goût amer.
Elle s'isole et meurt lentement de douleurs.

⭐ Esteban
Anonyme
Ou quelque chose lui est arrivée... je n'en dirai pas plus... elle est entre l'ombre et la lumière... mais au plus profond d'elle... elle croit toujours en la lumière...et elle a raison de s'accrocher à cette lueur d'espoir... j'espère qu'elle va bien... qu'elle va y arriver... elle a l'air bien jeune et une vie meilleure...lui tend les bras... à elle de saisir... cette main... pour aller de l'avant...ce n'est juste qu'une autre hypothèse !?
Mais... j'ai tendance à dire n'importe quoi... je me trompe souvent...

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 881
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ou quelque chose lui est arrivée... je n'en dirai pas plus... elle est entre l'ombre et la lumière... mais au plus profond d'elle... elle croit toujours en la lumière...et elle a raison de s'accrocher à cette lueur d'espoir... j'espère qu'elle va bien... qu'elle va y arriver... elle a l'air bien jeune et une vie meilleure...lui tend les bras... à elle de saisir... cette main... pour aller de l'avant...ce n'est juste qu'une autre hypothèse !?
Mais... j'ai tendance à dire n'importe quoi... je me trompe souvent...
Non c'est une très belle hypothèse j'approuve👌🏻
Vous avez le sens de l'observation j'aime bien.

⭐ Cosmonaute
Anonyme
Non c'est une très belle hypothèse j'approuve👌🏻
Vous avez le sens de l'observation j'aime bien.
Je n'avais pas vu le corps... la silhouette sur le visage... l'illustration est magnifique... plutôt triste... mais magnifique...d'ou entre le poème et l'illustration... le mystère plane...

⭐ Esteban
Anonyme
C'est bien pour cela je précise que c'est mélancolique et triste mais j'aime quand même.
Une question ? j'espère ne pas vous embêter ? Est-ce vous qui avez créé cette illustration ? Avec plusieurs images ou en la faisant avec de la peinture ou autre ?

⭐ Esteban
Anonyme
Elle ne pourra je suppose que vous répondre demain très cher bon Ami de nous tous, 🪻🪻💙
Dans les bras de Morphée... la poétesse Coraline est bercée... que les rêves... qu'elle lui souffle... tendrement à l'oreille... soient... merveilleux et apaisant... qu'ils lui inspirent...de fantastiques futurs poèmes... qui viendront embellir... le regard...de ceux aimant la beauté des mots... Demoiselle Coraline est comme un arbre... grandissant...de ses racines... s'enfonçant dans les profondeurs de la terre... elle va puiser à la source... la matière... qui sous forme de ses feuilles...de ses branches... vont monter vers le ciel... pour ainsi exposer au monde...ses pensées... son univers...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !