MAIS ToTAh vous parlez de A Anas le chanceux
MAIS ToTAh vous parlez de A Anas le chanceux
Oh que c'est mignon.Que je t'aime mon idole. Tes blagues illuminent mon coeur et tes confessions me le réchauffe fort.
J'aimerai passer mes nuits entières avec toi, à parler et rêver ensemble.
Quand tu es loin de moi je me sens si seule. Ton absence me pèse tellement...
Mais tes retours me redonnent toujours le sourire. Car nos conversations sont une fenêtre sur ma vie grise et morose et le soleil qui pénètre dans mon coeur, c'est toi seul : ta bienveillance et ta gentillesse, ton humour et ton optimisme, ton aide si précieuse et tes encouragements...
Et pour tout ça, merci ❤️
Et j'aimerai que tu saches et que tu prennes conscience que tu es précieux... Donc quand on te fait un compliment, tu dis « Merci »! Et quand tu te sens nul, tu dis « Va te faire foutre, conscience de m*rde ». Sinon je te fouette fort...
Mais c'est parce que je t'aime, ne l'oublie pas. Ne l'oublie JAMAIS. 💓
MAIS ToTOh que c'est mignon.
A Anas sois gentil, sinon moi aussi je te fouette 🙂🪦
C'est un bon a rien j'en veut plus 😑Mais n'importe quoi c'est ton homme de maison pas le mien 😂
T'avais cas lui acheter son appareil auditif 😑C'est un bon a rien j'en veut plus 😑
Chut, tout va bien, je suis là 。・゚・(ノД`)ヽ( ̄ω ̄ )MAIS ToT
T'es de quel côté toi ??? 🤨🏏🩸T'avais cas lui acheter son appareil auditif 😑
Je suis neutre😌T'es de quel côté toi ??? 🤨🏏🩸
Oui bien sûr c'est du poulet 😬Je suis neutre😌
Nan du boeuf 😑Oui bien sûr c'est du poulet 😬
Oui bien sûr c'est du poulet 😬
😭😭😭Nan du boeuf 😑
Je l'ai pas encore goûté pour savoir 😏 (nouveau surnom en liste)Att A Anas nest pas sucré avc twa , chuisbiz ?