Je lis de tout, et qui vous dit que je n'aime pas les romances 😂 c'est beau l'amour ! 🤣C'est une romance alors pas sûre que cela te tente 🤣🤣
Je lis de tout, et qui vous dit que je n'aime pas les romances 😂 c'est beau l'amour ! 🤣C'est une romance alors pas sûre que cela te tente 🤣🤣
Je ne dis pas le contraire.Je lis de tout, et qui vous dit que je n'aime pas les romances 😂 c'est beau l'amour ! 🤣
Je ne considère pas cela comme hypocrite 🤔 enfin selon ma vision, car c'est compréhensible.Oh et tu as raison le fait d'échanger et de discuter permet d'apprendre, de découvrir, de changer notre façon de penser... c'est extrêmement enrichissant 🥰
Même si et là je vais montrer mon côté hypocrite (dans le sens fait ce que je dis mais pas ce que je fais) avant de discuter avec une personne sur un sujet je vais toujours me poser la question suivante "que vais je pouvoir apporter à cette personne?" (sauf dans le cas où c'est moi qui cherche à apprendre quelque chose de nouveau)
Et bien voilà un livre de plus dans ma liste de livre à découvrir ^^Je ne dis pas le contraire.
Le livre s'appelle "Veux tu m'épouser 100 fois? d'Holly Martin
Oui c'est vrai 😊 écouter c'est apporter quelque chose aussiJe ne considère pas cela comme hypocrite 🤔 enfin selon ma vision, car c'est compréhensible.
Mais tu ne devrais pas te poser cette question, toutes les discussions sont bien même si on ne supporte pas forcément quelque chose, il y aura eut un échange et c'est déjà cela. Parfois apporter quelque chose à quelqu'un n'est pas forcément nécessaire, juste répondre à un message et montrer que cette personne est écoutée suffit. Il y a multitude de situations mais voilà.
Et moi également !! Je suis une grande romantique 😍Et bien voilà un livre de plus dans ma liste de livre à découvrir ^^
Je préfère vous prévenir Chuisbizarre et toi qu'il y a certaines scènes avec quelques descriptions comment dire... drôles mais pas que 😉Et bien voilà un livre de plus dans ma liste de livre à découvrir ^^
D'accord ^^ on sera averti.Je préfère vous prévenir Chuisbizarre et toi qu'il y a certaines scènes avec quelques descriptions comment dire... drôles mais pas que 😉
Bon courage et quand tu veux 😊D'accord ^^ on sera averti.
Je vais y aller j'ai un devoir d'espagnol qui m'attend. À bientôt peut-être !
Tinquieeete 😏Je préfère vous prévenir Chuisbizarre et toi qu'il y a certaines scènes avec quelques descriptions comment dire... drôles mais pas que 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏