Lettre 9, pour le futur.

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oh et tu as raison le fait d'échanger et de discuter permet d'apprendre, de découvrir, de changer notre façon de penser... c'est extrêmement enrichissant 🥰

Même si et là je vais montrer mon côté hypocrite (dans le sens fait ce que je dis mais pas ce que je fais) avant de discuter avec une personne sur un sujet je vais toujours me poser la question suivante "que vais je pouvoir apporter à cette personne?" (sauf dans le cas où c'est moi qui cherche à apprendre quelque chose de nouveau)
Je ne considère pas cela comme hypocrite 🤔 enfin selon ma vision, car c'est compréhensible.
Mais tu ne devrais pas te poser cette question, toutes les discussions sont bien même si on ne supporte pas forcément quelque chose, il y aura eut un échange et c'est déjà cela. Parfois apporter quelque chose à quelqu'un n'est pas forcément nécessaire, juste répondre à un message et montrer que cette personne est écoutée suffit. Il y a multitude de situations mais voilà.

S
Sam21
Anonyme
Je ne considère pas cela comme hypocrite 🤔 enfin selon ma vision, car c'est compréhensible.
Mais tu ne devrais pas te poser cette question, toutes les discussions sont bien même si on ne supporte pas forcément quelque chose, il y aura eut un échange et c'est déjà cela. Parfois apporter quelque chose à quelqu'un n'est pas forcément nécessaire, juste répondre à un message et montrer que cette personne est écoutée suffit. Il y a multitude de situations mais voilà.
Oui c'est vrai 😊 écouter c'est apporter quelque chose aussi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !