L'être humain

Pihoqahiak
Actif
Fofocoins
1 468
Personnalisation pseudo
Bonjour vous tous ! Je ne sais pas si on peut encore le dire à cette date mais peu importe >< Bonne année ! Je vous souhaite le meilleur !
Pour en venir au sujet de cette discussion... C'est une question assez large c'est vrai mais... Selon vous, qu'est ce qui fait qu'un être est humain ? Au delà de la biologie, est-ce un ensemble de bonnes choses ? De mauvaises ? Ou bien quelque chose de gris ? Est-ce qu'il s'agit de son histoire ? De sa relation avec les autres ?

L
Laurent
Anonyme
Il n'y a rien qui nous différencie des animaux. Car nous en sommes !
Tout comme les animaux :
- nous mangeons
- nous buvons
- nous nous reproduisons
- nous communiquons dans notre langage
- nous nous abritons
- nous marchons sur 2 pattes comme les oiseaux
- nous avons notre façon de plaire aux femelles (comme les autres animaux)

J
JFK's
Anonyme
Tout comme les animaux :
- nous mangeons
- nous buvons
- nous nous reproduisons
- nous nous abritons
Oui mais nous ne pouvons pas hiberner

Pihoqahiak
Actif
Fofocoins
1 468
Personnalisation pseudo
Tout comme les animaux :
- nous mangeons
- nous buvons
- nous nous reproduisons
- nous nous abritons
Je suis d'accord, nous sommes des animaux, nous avons les mêmes besoins primaires, et certains ont une conscience et des comportements sociaux proches des nôtres.
Cela dit, si nous sommes si proches des animaux, pourquoi avons nous développé des technologies, construit tant d'édifices; pourquoi cherchons-nous autant à nous expliquer l'Univers, à toujours aller plus loin ?

J
JFK'S
Anonyme
L'être humain
On peut pas hiberner allo

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Parce qu'il y à toujours un dominant.
Et l'histoir de l'humain est incroyable.
Il ne faut pas se le cacher nous sommes faible, nous n'avons ni cro ni griffes, nous ne voyons pas dans le noir, on cour pas vite, on resiste moins a tout.
C'est toutes ces faiblesses qui on poussées l'humain à se cultiver intelectuellement pour survivre.
Et notre capacité intellectuelle grosissante nous a parmis de nois développer et de devenire dominant.
Nous avons crée des armes et des défances plus puissantes que griffes et cro.

L'humain peux parêtre unique sous certains angles mais aussi normale sous d'autres. Je ne sais moi même pas quoi penser de l'humanité.
Comme je l'avais déjà ecrit sous un pseudo anonyme ( aller vois la discusion : poeme de ***** ********* ( moi ) ) je n'ai jamais su si l'humanité était un long rêve ou un martire, mais qu'importe le temps emporteras ces questions car toute chose en relation avec le temps est voué à se terminer.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
L'homme animal...grosse question! C comme pourquoi les Indiens et les Chinois forment les populations les plus nombreuses? Si la réponse était qu'ils ont cessé de manger avec leurs mains sales avant nos ancêtres chamailleurs et qu'ils ont été plus vite dès sédentaires cultivant des végétaux comme nourriture.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Des humains mis en foule prouvent, hors de doute, son animalité de troupeau. La vulnérabilité individuelle se rapporte à celle du troupeau. Pour comprendre, la science humaine a coupé son sujet avec tellement de segments qu'on ne peut le voir en entier!

K
Kapdehendel
Anonyme
L'etre humain est un expert en perception car la perception absolu est sans douleur. Au service d'un plus grand être, l'univers, sélectionné sapiens pour cela. Tous sont extra-terrestre meme la terre car ils proviennent de leur inexistence et non pas de la terre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !