Bonjour, je suis une fille et j’ai 14 ans. Je ne sais pas exactement comment exprimer ce que je ressens mais je veux essayer de faire de mon mieux. Cela fait quelques temps que j’aime plus que tout regarder des BL ( boys love, séries d’amour entre hommes ). Pourtant, j’aime les garçons et je n’aime pas les filles, j’en suis certaine. Parfois, j’ai envie d’être un garçon qui aime un autre garçon, et parfois j’ai envie d’être une fille qui aime un garçon ( ce que je suis actuellement). Ma chambre est toute rose mais j’ai des vêtements noirs, aime les motos et les tatouages.
Ce que je vous dit ne vous paraît sans doute pas très clair mais ça ne l’est pas non plus dans ma tête. En fait j’ai l’impression d’avoir plusieurs personnalités avec plusieurs envies différentes, mais je ne suis sûre de rien. Désolée pour mes propos mal exprimés …
Est-ce que quelqu’un est dans ce cas ?
Ce que je vous dit ne vous paraît sans doute pas très clair mais ça ne l’est pas non plus dans ma tête. En fait j’ai l’impression d’avoir plusieurs personnalités avec plusieurs envies différentes, mais je ne suis sûre de rien. Désolée pour mes propos mal exprimés …
Est-ce que quelqu’un est dans ce cas ?