Lesbienne, trans, ace ?

???
Nouveau
Fofocoins
154
Genre
Femme
Bonjour, je suis une fille et j’ai 14 ans. Je ne sais pas exactement comment exprimer ce que je ressens mais je veux essayer de faire de mon mieux. Cela fait quelques temps que j’aime plus que tout regarder des BL ( boys love, séries d’amour entre hommes ). Pourtant, j’aime les garçons et je n’aime pas les filles, j’en suis certaine. Parfois, j’ai envie d’être un garçon qui aime un autre garçon, et parfois j’ai envie d’être une fille qui aime un garçon ( ce que je suis actuellement). Ma chambre est toute rose mais j’ai des vêtements noirs, aime les motos et les tatouages.
Ce que je vous dit ne vous paraît sans doute pas très clair mais ça ne l’est pas non plus dans ma tête. En fait j’ai l’impression d’avoir plusieurs personnalités avec plusieurs envies différentes, mais je ne suis sûre de rien. Désolée pour mes propos mal exprimés …
Est-ce que quelqu’un est dans ce cas ?

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour, je suis une fille et j’ai 14 ans. Je ne sais pas exactement comment exprimer ce que je ressens mais je veux essayer de faire de mon mieux. Cela fait quelques temps que j’aime plus que tout regarder des BL ( boys love, séries d’amour entre hommes ). Pourtant, j’aime les garçons et je n’aime pas les filles, j’en suis certaine. Parfois, j’ai envie d’être un garçon qui aime un autre garçon, et parfois j’ai envie d’être une fille qui aime un garçon ( ce que je suis actuellement). Ma chambre est toute rose mais j’ai des vêtements noirs, aime les motos et les tatouages.
Ce que je vous dit ne vous paraît sans doute pas très clair mais ça ne l’est pas non plus dans ma tête. En fait j’ai l’impression d’avoir plusieurs personnalités avec plusieurs envies différentes, mais je ne suis sûre de rien. Désolée pour mes propos mal exprimés …
Laisse le temps te donner des réponses, ne te tracasse pas trop.
Tu es en train de te rechercher c'est normal, apprend qui tu es.
Mais prend du recul des que tu peux, et ne ferme pas les portes que tu traverses, laisse toi la possibilité de revenir en arrière.

B
Blues buddhas
Anonyme
C ce que j'allais dire tu as la piste genderfluide.
Je le suis (en plus d'être gay) par moment je peux me sentir fille et d'autres garçon.
J'ai une expression de genre totalement masculine mais souvent j'ai des fantasmes de maquillage ou m'habiller en fille depuis que je suis enfant.
J'ai parfois ce fantasme de devenir une fille depuis que j'ai 5 ans.
Mais je ne suis trans parce que je me sens très bien dans mon corps de garçon et j'aime bien être un garçon comme par moment j'aime bien me sentir fille intérieurement et avoir des goûts féminins et une personnalité plus féminine.

Je sais pas si ça t'aide.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 214
En tout cas, tu es attirée par les mecs, ça reste qqch de sûr. Tu peux être cis et hétéro tout comme trans et gay, les deux sont possibles.
Le fait que tu aimes les motos et les tatouages, c'est seulement notre société qui dit, arbitrairement, que c'est des trucs de mecs, mais je connais des meufs qui aiment ça, des mecs qui préfèrent des trucs socialement féminins, je suis un mec et je préfère les jeux de société aux jeux vidéos, bref ça ne dit rien sur le genre. Les tatouages sont portés par tout le monde en Polynésie pour citer un truc que tu dis aimer. Ça varie d'une société à l'autre, y a donc pas de véritables trucs masculins ou féminins.
Dans tous les cas, tant que tu ne fais de mal à personne, ce que tu ressens est normal.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !