Lesbienne et catholique

A
aPOTRE
Anonyme
c'est de l'amour phtisique, ou spirituel ,ou de la méfiance et la peur des hommes qui sont trop dominant et inquisiteur???

Lesbos0011
Nouveau
Fofocoins
200
Genre
Fille
Surtout spirituel mais aussi physique, bisous et câlins..
Non je suis quelqu'un de plutôt soumis je ne pense pas que ca me derange

M
Maybe one more time
Anonyme
Salut à tous, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un moyen de devenir hétéro, je suis dans une famille hyper catholique et j'ai tjrs rêve d'avoir des enfants mais je me retrouve coincée à cause de mon amour pour les femmes

Pour les enfants P.M.A ou adoption, il y a tellement de solutions aujourd'hui... Et pour ce qui est de la religion, alors là.. si ta famille renie les homos tu devras choisir entre elle ou une relation avec une femme y a pas 36 solutions.
Et on "devient" pas hétéro, c'est une question d'attirance et d'amour.
A mon avis c'est un troll ça.

A
aPOTRE
Anonyme
@Apotre peux-tu prouver que Jésus n'était pas gay
Que la Vierge Marie n'tait pas lesbienne ?

Des questions qui répondent à ta réplique

Désolé si ça choque, ce n'est pas volontaire !
2 moitié n"en forment qu'un , Jésus Fils de Dieu le déclare, comme la génèse l'indique que d'Adam Dieu fit naitre Eve , sans oublier les signes terrestre de la fertilité que ce soit la Planète , sa vie la vie sur elle , en résumé 2 lesbiennes ,2 gays ne fertilisent rien du tout !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
211 555
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
2 moitié n"en forment qu'un , Jésus Fils de Dieu le déclare, comme la génèse l'indique que d'Adam Dieu fit naitre Eve , sans oublier les signes terrestre de la fertilité que ce soit la Planète , sa vie la vie sur elle , en résumé 2 lesbiennes ,2 gays ne fertilisent rien du tout !
Je ne sais plus si c'est toi mais je pense que si
Qui disait avoir la foi, mais ne pas croire aux religions, car tu avais reçu un message ou fait une rencontre spirituelle

Et je te vois parfois reprendre des écrits de l'ancien testament ou des évangiles
Moi ce sont ces écrits qui me dérange, on a zéro traces dans l'histoire de celles-ci pour arriver à la bible de aujourd'hui. Mais il en existent qui avaient été trouvées dans une grotte, et conservés, je veux dire les premiers. Les nouvelles évangiles ont été transmises par la parole, et de siècles en siècles elles ont été interprétées selon le contexte de l'époque, l'humeur du traducteur, peut-être un peu voir certainement romancés

Je dis çà, mais en même temps je dois avoir trois bibles à la maison et le coran, et jamais je ne me séparerai de ces bouquins

A
aPOTRE
Anonyme
Je ne sais plus si c'est toi mais je pense que si
Qui disait avoir la foi, mais ne pas croire aux religions, car tu avais reçu un message ou fait une rencontre spirituelle

Et je te vois parfois reprendre des écrits de l'ancien testament ou des évangiles
Moi ce sont ces écrits qui me dérange, on a zéro traces dans l'histoire de celles-ci pour arriver à la bible de aujourd'hui. Mais il en existent qui avaient été trouvées dans une grotte, et conservés, je veux dire les premiers. Les nouvelles évangiles ont été transmises par la parole, et de siècles en siècles elles ont été interprétées selon le contexte de l'époque, l'humeur du traducteur, peut-être un peu voir certainement romancés

Je dis çà, mais en même temps je dois avoir trois bibles à la maison et le coran, et jamais je ne me séparerai de ces bouquins
biensur , je n'ai pas fait de lien de mariage avec les religions , ma Foi n'a rien avoir avec les religions qui sont toutes polluer par les humain(e)s , Ma Foi vient des Révélations venu des Cieux depuis tout petit (vers l'age de six an )en résumé entre moi et les religions il y a un fossé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !