Lesbienne et catholique

• Auteur de la discussion Lesbos0011
  • Date de début
L
Lesbos0011
Anonyme
Salut à tous, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un moyen de devenir hétéro, je suis dans une famille hyper catholique et j'ai tjrs rêve d'avoir des enfants mais je me retrouve coincée à cause de mon amour pour les femmes

A
aPOTRE
Anonyme
c'est de l'amour phtisique, ou spirituel ,ou de la méfiance et la peur des hommes qui sont trop dominant et inquisiteur???

Lesbos0011
Nouveau
Fofocoins
100
Genre
Fille
Surtout spirituel mais aussi physique, bisous et câlins..
Non je suis quelqu'un de plutôt soumis je ne pense pas que ca me derange

A
aPOTRE
Anonyme
Surtout spirituel mais aussi physique, bisous et câlins..
Non je suis quelqu'un de plutôt soumis je ne pense pas que ca me derange
donc spirituellement , vous n'êtes pas bisexuelle , ni attiré par les hommes !

A
aPOTRE
Anonyme
donc spirituellement , vous n'êtes pas bisexuelle , ni attiré par les hommes !
en résumé vous êtes contre ( la recherche) de l'Ame sœur qui signifie deux moitiés en forment un (compatibilité d'un homme et d'une femme) ???

M
Maybe one more time
Anonyme
Salut à tous, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un moyen de devenir hétéro, je suis dans une famille hyper catholique et j'ai tjrs rêve d'avoir des enfants mais je me retrouve coincée à cause de mon amour pour les femmes

Pour les enfants P.M.A ou adoption, il y a tellement de solutions aujourd'hui... Et pour ce qui est de la religion, alors là.. si ta famille renie les homos tu devras choisir entre elle ou une relation avec une femme y a pas 36 solutions.
Et on "devient" pas hétéro, c'est une question d'attirance et d'amour.
A mon avis c'est un troll ça.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !