Oh,alors fait aussi l'INFP...Oui je vais essayer de la faire demain xD par ce que je le trouve nul part
Oh,alors fait aussi l'INFP...Oui je vais essayer de la faire demain xD par ce que je le trouve nul part
Je vais tous les faire xD enfin sauf ceux qui sont déjà fait (genre entp etc) g hate UwU g les skills en plus donc devrait allerOh,alors fait aussi l'INFP...
Marchés pas partout ! C' est propre !Ah bah bon ménage jsp 😭
Ok :0Marchés pas partout ! C' est propre !
Et fermer les portes en sortant ! Merci !Ok :0
Mais ouiiii moi aussi, g que ca sur insta 😭J'aime trop ce genre de tableaux :
Voir la pièce jointe 8237
Oh,trop bien ! INTJ,ça va être marrant avec sa moustache. (de Staline...)Je vais tous les faire xD enfin sauf ceux qui sont déjà fait (genre entp etc) g hate UwU g les skills en plus donc devrait aller
Moi c'est sur Pinterest.Mais ouiiii moi aussi, g que ca sur insta 😭
G ris 🥲Oh,trop bien ! INTJ,ça va être marrant avec sa moustache. (de Staline...)
Je comprends.G ris 🥲
Ah je "connais" la personne qui a fait les dessins UvU ✨آره دیگه...💜💚💙🧡 [Video] in 2022 | Mbti relationships, Mbti character, Funny gif
Mar 15, 2022 - This Pin was discovered by Sua._.. Discover (and save!) your own Pins on Pinterestpin.it
Oui,moi aussi.Ah je "connais" la personne qui a fait les dessins UvU ✨
Oui enfin c pas trop le cas TvT enfin jsp ca depend ;-; toi ct froid comme la glace je croisOui,moi aussi.
Selon la musique tu est "calme comme un arbre".Ok.
Oui,je sais...J'ai justement édité le message du dessus.Oui enfin c pas trop le cas TvT enfin jsp ca depend ;-; toi ct froid comme la glace je crois
Ah ui :0 moi je suis comme un fantôme avec les gens (genre personne me remarque/je bouge peu/je parle pas) et avec mes amis proches je bouge partout TvTOui,je sais...J'ai justement édité le message du dessus.
Oui,en effet,et ça me correspond bien quand je dois sociabiliser EN VRAI et que je dois PARLER à la boulangère.
Mais c trop mims 🥲Trop cute...
Voir la pièce jointe 8238
Oh,je vois.Ah ui :0 moi je suis comme un fantôme avec les gens (genre personne me remarque/je bouge peu/je parle pas) et avec mes amis proches je bouge partout TvT
Par contre c un peu pareil que toi quand je dois sociabiliser je suis assez froid, enfin pas trop nn plus mais un peu quoi ;—;Oh,je vois.
Je vois.Par contre c un peu pareil que toi quand je dois sociabiliser je suis assez froid, enfin pas trop nn plus mais un peu quoi ;—;
Alors pour moi c exactement ça xD avec infj mon besto friendo, par contre je suis pas très plantes, enfin j'arrive pas a en prendre soin du coup g abandonner ;—;
Ah ? Même le "crying" ?Alors pour moi c exactement ça xD avec infj mon besto friendo, par contre je suis pas très plantes, enfin j'arrive pas a en prendre soin du coup g abandonner ;—;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏