Oui avec estj aussiCe n'est pas parce que c'est mon type de personnalité,mais l'ISTJ est trop bien.
J'ai pas la ref',désolée... 🥲Faut le mettre dans sa boîte amazon xD (j'espère que t'as la ref)
J'avoue !Oui avec estj aussi
Oh p***ain,si...Voir la pièce jointe 8234 jsp si tu vois 🥲
En vrai ils sont tous trop bien sauf l'infj qui a glow down xD (enfait là les gens qui s'y connaissent pas ils vont rien comprendre xD)J'avoue !
Et ISFJ aussi,j'adore !
Voilà 🥲🥲🥲Oh p***ain,si...
Non,non,il y en a qui sont moins bien que d'autres quand même...En vrai ils sont tous trop bien sauf l'infj qui a glow down xD (enfait là les gens qui s'y connaissent pas ils vont rien comprendre xD)
Oui mais genre ça passe :'DNon,non,il y en a qui sont moins bien que d'autres quand même...
(Oui,j'avoue... )
Incroyable l'istj xDD
Mais euh...I'm not a amazon box,huh-...Incroyable l'istj xDD
Yes ur an amazon box ehehe ùῳúMais euh...I'm not a amazon box,huh-...
Oui 🥲(Non,c'est vrai,incroyable l'ISTJ...)
Attends un peu que je trouve l'INFP amazon box !Yes ur an amazon box ehehe ùῳú
Oui...Oui 🥲
G cherché et g pas trouvé 🥲 g trouver enfp par contre qui est pas mal mais flemme d'aller le rechercherAttends un peu que je trouve l'INFP amazon box !
...fiOui...
Oui,je l'ai vu aussi...G cherché et g pas trouvé 🥲 g trouver enfp par contre qui est pas mal mais flemme d'aller le rechercher
...Llon....fi
En vrai un estp ce serait incr 🥲Oui,je l'ai vu aussi...
🥲...Llon.
Non...Personne ne dort ???
Bah faut croire qu'on est que 3 :'DPersonne ne dort ???
Oh,mon dieu oui !En vrai un estp ce serait incr 🥲
🥲
Oui je vais essayer de la faire demain xD par ce que je le trouve nul partOh,mon dieu oui !
Le peuple réclame !
Ouais ! Mais moi je boss sur Fofo la nuit ! Je fait le ménage !Bah faut croire qu'on est que 3 :'D
Ah bah bon ménage jsp 😭Ouais ! Mais moi je boss sur Fofo la nuit ! Je fait le ménage !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏