Les temoins de jehova

lisa68
Nouveau
Messages
4
Fofocoins
435
Ce sont des gens manipulé, ma femme à grandi dans une famille de témoins de J. ça n'a pas toujours été facile à l'école... Un jour il se réveilleront
 
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ce sont des gens manipulé, ma femme à grandi dans une famille de témoins de J. ça n'a pas toujours été facile à l'école... Un jour il se réveilleront
Mais combien de victimes encore ces quand même hallucinant qu'on puisse arriver a les andocrine la dedans en jouant avec une sensibilité et la douleur de ces gens là et de ce servire de leur solitude pour leur faire croire qu'il on nouvel famille tout en les coupant du monde de leur vie
 
G
grostoutout
Anonyme
nul,n,est obligé, et croire là dedans ou croire dans la politique, ou çetre catho on muz ou autre chose chaquun croit en ce qu,il veut ,
 
lisa68
Nouveau
Messages
4
Fofocoins
435
Mais combien de victimes encore ces quand même hallucinant qu'on puisse arriver a les andocrine la dedans en jouant avec une sensibilité et la douleur de ces gens là et de ce servire de leur solitude pour leur faire croire qu'il on nouvel famille tout en les coupant du monde de leur vie
C'est souvent des gens en détresse qui rentre chez les TJ, des gens qui recherches du contact social. Si non, comme beaucoup, ils sont né dedans et ont peur de partir par crainte de finir en enfer...
 
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En enfer non plutôt de plus avoir ce lien familiale le contact chaleureux attachement de perdre les gens qui ont connu et soutenue mais effectivement il y a une ambiance convivial pour voir du monde et discuter il sont la mais il faut lâcher du fric
Il y a des bon repas et su porter leur chant il faut aimer
Mais bon si on regarde les chose actuel beaucoup de gens on peur de vivre seul et malheureusement on fini seul qu'il faut apprendre a être seul mais c'est quand on devient vieux que ces terrible être seul et sa fait peur je le vie déjà
 
Monsieur
Actif
Messages
38
Fofocoins
391
Pour vous que signifie les témoins de jehova
des gens qui viennent frapper à ma porte et me demande si je veux savoir la vérité sur le monde, l'homme, et Dieu.
Dans ces cas-là je leur répond poliment que ça ne m'intéresse pas et je ferme doucement la porte avant qu'ils aient pu répondre :ROFLMAO:
 
A
aqwzsx
Anonyme
des gens qui viennent frapper à ma porte et me demande si je veux savoir la vérité sur le monde, l'homme, et Dieu.
Dans ces cas-là je leur répond poliment que ça ne m'intéresse pas et je ferme doucement la porte avant qu'ils aient pu répondre :ROFLMAO:
Et ils insistent ou ils vous laissent tranquille ?
 
G
grostoutout
Anonyme
s,il y a des gens qui se tournent vers les jéova c,est qu,il n,ont rien trouvé d,autre dans cette société merdique , qui leur convient,sur cette terre tout est pourie par le fric
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 446
Fofocoins
28 381
Pour vous que signifie les témoins de jehova

Ils pensent que leurs religion est la vrai..

Puisque la plus recente a ce qu'ils disent..

J'ai l'impression que cette religion les rend solide mentalement, qu'ils y croient dur comme fer..

Ils sont a fond dans le prosélytisme..

J'ai reçu régulierement des viocs devant ma porte durant une année.. Je suis poli et je suis curieux..

Au bout de cette année.. Ils m'ont envoyer 2 filles, des créatures magnifique comme on en voit rarement.. Sur leur 31

Je n'ai pas suivi.. Je n'en ai "plus" jamais vu.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ils pensent que leurs religion est la vrai..

Puisque la plus recente a ce qu'ils disent..

J'ai l'impression que cette religion les rend solide mentalement, qu'ils y croient dur comme fer..

Ils sont a fond dans le prosélytisme..

J'ai reçu régulierement des viocs devant ma porte durant une année.. Je suis poli et je suis curieux..

Au bout de cette année.. Ils m'ont envoyer 2 filles, des créatures magnifique comme on en voit rarement.. Sur leur 31

Je n'ai pas suivi.. Je n'en ai "plus" jamais vu.
:ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment