Pour vous que signifie les témoins de jehova
Oui un peut collant tu imagine leur vie commentSouvent des casses couilles ! Mais pas méchants !
ils donnent leurs argents à leurs secte !Oui un peut collant tu imagine leur vie comment
Il ferme des salle de réunion mais il on toujours leur salle du royaume qui est la maison mèreje ne suis pas d'accord, je vois partout autour de chez moi fermer les salles.
Mais combien de victimes encore ces quand même hallucinant qu'on puisse arriver a les andocrine la dedans en jouant avec une sensibilité et la douleur de ces gens là et de ce servire de leur solitude pour leur faire croire qu'il on nouvel famille tout en les coupant du monde de leur vieCe sont des gens manipulé, ma femme à grandi dans une famille de témoins de J. ça n'a pas toujours été facile à l'école... Un jour il se réveilleront
C'est souvent des gens en détresse qui rentre chez les TJ, des gens qui recherches du contact social. Si non, comme beaucoup, ils sont né dedans et ont peur de partir par crainte de finir en enfer...Mais combien de victimes encore ces quand même hallucinant qu'on puisse arriver a les andocrine la dedans en jouant avec une sensibilité et la douleur de ces gens là et de ce servire de leur solitude pour leur faire croire qu'il on nouvel famille tout en les coupant du monde de leur vie
des gens qui viennent frapper à ma porte et me demande si je veux savoir la vérité sur le monde, l'homme, et Dieu.Pour vous que signifie les témoins de jehova
Et ils insistent ou ils vous laissent tranquille ?des gens qui viennent frapper à ma porte et me demande si je veux savoir la vérité sur le monde, l'homme, et Dieu.
Dans ces cas-là je leur répond poliment que ça ne m'intéresse pas et je ferme doucement la porte avant qu'ils aient pu répondre![]()
Ils veulent repartir avant de se rendre compte que le portail ne s’ouvre de l’intérieur qu’avec mon badge et donc de revenir toquerEt ils insistent ou ils vous laissent tranquille ?
Ils font la tourné des brioches dans mon village ! Je dois avouer que c'est vachement bon ! Sinon euh.... bah j'aime que leur brioche 😅Pour vous que signifie les témoins de jehova
'secte', 'croyance', 'endoctrinement'Pour vous que signifie les témoins de jehova
Ou tout simplement parceque ce sont des imbéciless,il y a des gens qui se tournent vers les jéova c,est qu,il n,ont rien trouvé d,autre dans cette société merdique , qui leur convient,sur cette terre tout est pourie par le fric
Pour vous que signifie les témoins de jehova
Ils pensent que leurs religion est la vrai..
Puisque la plus recente a ce qu'ils disent..
J'ai l'impression que cette religion les rend solide mentalement, qu'ils y croient dur comme fer..
Ils sont a fond dans le prosélytisme..
J'ai reçu régulierement des viocs devant ma porte durant une année.. Je suis poli et je suis curieux..
Au bout de cette année.. Ils m'ont envoyer 2 filles, des créatures magnifique comme on en voit rarement.. Sur leur 31
Je n'ai pas suivi.. Je n'en ai "plus" jamais vu.
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.