Les souvenirs éphémères des bébés.

Lavandière
Légende
Fofocoins
30 952
Genre
Femme
Avec le risque d'une éruption solaire très importante provocant un orage électromagnétique (comme une grosse IRM), et zou ! On retourne à la bougie, au crayon et à la feuille de papier.
Oui.. cela pourrait engendrer de gros problèmes.. tout est informatisé, hôpitaux, banques etc… je ne nie pas qu’il y’a de bonnes choses mais l’homme ne sait pas s’arrêter.
Vive le crayon et la feuille de papier 😂

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 386
Je ne le pense pas, l'IA n'est pas intelligente et elle n'est pas humaine non plus, c'est juste une assistante avec une mémoire infinie. Tant qu'il y a de l'électricité pour la faire fonctionner.

C'était ironique ..

En Réponse aux Messages Précédents ..

Sinon je Pense aussi ..

Mais Du Coup Ça a dévié du Sujet initial ..

H
Hacker
Anonyme
Alors le moment viendra où nous ne servirons plus à rien, puisque nous ne ferons plus rien.:9365-elmo-rise:
Ce jour là n'est pas encore arrivé... mais comme dans beaucoup de choses inventées par l'être humain, il ne sait pas mettre de limites. l'IA n'en est qu'à ses débuts, comme je l'ai dit, nous n'avons pas idée des changements bouleversant qui s'annoncent, c'est le début d'un nouveau monde, serons-nous comme deux amoureux qui se baladent main dans la main ou à son service ou des ennemis, seul un futur imminent pourra nous le dévoiler ?
Ils font déjà des expériences sur des IA avec une sorte de mélange de cerveau organique relié au numérique, un peu comme un cerveau liquide, comme un flux de neurones !
L'être humain est-il devenu aussi grand que son créateur ? Va-t-il mettre fin à sa propre destinée ?
Ou va-t-il créer un monde merveilleux... comme celui d'Alice 😉

Caméo
Giga actif
Fofocoins
3 474
Genre
Homme
Pour revenir aux souvenirs des bébés, qui est le sujet de base, il y a aussi quelque chose d’extraordinaire, les réflexes. qui, eux, ne passent pas directement par le cerveau, comme le réflexe de la marche du nouveau-né (réflexe archaïque, que les sage-femmes connaissent bien), le réflexe de téter et bien d’autres. Mais si bébé en est privé, il ne s’en souviendra pas, mais gardera au fond de sa mémoire les souvenirs de cette privation.

Les souvenirs ne sont donc pas éphémères, mais juste oubliés.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !