Les royaumes de feu !!! (qui est fan ????)

  • Auteur de la discussion William2131
  • Date de début
W
William2131
Anonyme
:D
Salut !!!! (j'ai pas encore de compte) mais je voudrais savoir qui est fan des royaumes de feu !!!!
perso j'aaaaadddddooooorrrrreeee !!!!!

le tome 5 en bd est bientôt disponible !!!!:cool::p:D:eek::eek::eek::eek::eek:
 
C
Cerise
Anonyme
Ca fait parties de mes séries favorites aussi ! :D
pour l’instant j’en suis au tome 6 seulement et pour les BD j’attends le 5 aussi :) !
 
S
Sarah Fraichis
Anonyme
ha ha !!!!!! j'en suis au tome 7 !!!! Avec Winter mais chuuttt pas de spoilage ;);):):):D
 
W
William2131
Anonyme
si. J'était l'ancien président. Le grand, le vieux, WILLLIIII !!!!
(escuse-moi)
 
S
Sarah Fraichis
Anonyme
Mois je suis Hanna !!!! de maxicours !!!!
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Moi ! Je les ai lu l'année dernière mais j'ai arrêté parce que je n'avais pas la suite...
 
W
William2131
Anonyme
Tu as raison. Ils devraient remettre Gloria, Argil, Epine.......
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
:D
Salut !!!! (j'ai pas encore de compte) mais je voudrais savoir qui est fan des royaumes de feu !!!!
perso j'aaaaadddddooooorrrrreeee !!!!!

le tome 5 en bd est bientôt disponible !!!!:cool::p:D:eek::eek::eek::eek::eek:
Moiiiii ! J’ai lu tous les romans et toutes les BD ! J’adore les dessins dans les bandes-dessiné, et les couvertures de cette saga sont magnifique : en gros, pour les BD, un magnifique graphisme, et pour les romans, une histoire haletante à couper le souffle ! Même si je trouve dommage qu’il y ai à chaque tome dans changements de narration, ça perturbe un peu la lecture et il arrive de ne plus savoir qui parle.
 
C
Cerise
Anonyme
Moiiiii ! J’ai lu tous les romans et toutes les BD ! J’adore les dessins dans les bandes-dessiné, et les couvertures de cette saga sont magnifique : en gros, pour les BD, un magnifique graphisme, et pour les romans, une histoire haletante à couper le souffle ! Même si je trouve dommage qu’il y ai à chaque tome dans changements de narration, ça perturbe un peu la lecture et il arrive de ne plus savoir qui parle.
J'avoue que le fait que le narrateur change est un peu agaçant, mais cela peut aussi avoir un point positif : On s'identifie tour à tour à chaque héros, sans en laisser un de côté. Mais j'avoue que nous avons aussi nos préférences, et qu'un tome narrer par notre héros favoris sera beaucoup mieux à nos yeux qu'un tome narrer par le héro que l'on apprécie le moins.

Moi, par exemple, j'ai bien aimé les tome 2,3 et 5 car j'apprécie particulièrement Tsunami, Gloria et Sunny :), mais je dois avouer que les tomes 1 et 4 ne sont pas mes préférés, étant donné que leur narrateur sont Argil (pour le 1) et Comète (pour le 4).

Mais après, cela peut aussi nous faire apprécier un peu plus ces personnages, même s'ils ne sont tout de
même pas nos préférés…
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Les royaumes de feu !!! (qui est fan ????)
Les royaumes de feu !!! (qui est fan ????)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment