J'ai lu tout le cycle 1Ha ok mais tu étais a quel tome ?
Je trouve ça dommage qu'il ai changé de héros après la fin du cycle 1. A part pour Lune, j'ai du mal à m'attaché aux autres autant que pour Argil, Tsunami, Comète, Gloria ou SunnyJ'ai lu tout le cycle 1
Moiiiii ! J’ai lu tous les romans et toutes les BD ! J’adore les dessins dans les bandes-dessiné, et les couvertures de cette saga sont magnifique : en gros, pour les BD, un magnifique graphisme, et pour les romans, une histoire haletante à couper le souffle ! Même si je trouve dommage qu’il y ai à chaque tome dans changements de narration, ça perturbe un peu la lecture et il arrive de ne plus savoir qui parle.
Salut !!!! (j'ai pas encore de compte) mais je voudrais savoir qui est fan des royaumes de feu !!!!
perso j'aaaaadddddooooorrrrreeee !!!!!
le tome 5 en bd est bientôt disponible !!!!
J'avoue que le fait que le narrateur change est un peu agaçant, mais cela peut aussi avoir un point positif : On s'identifie tour à tour à chaque héros, sans en laisser un de côté. Mais j'avoue que nous avons aussi nos préférences, et qu'un tome narrer par notre héros favoris sera beaucoup mieux à nos yeux qu'un tome narrer par le héro que l'on apprécie le moins.Moiiiii ! J’ai lu tous les romans et toutes les BD ! J’adore les dessins dans les bandes-dessiné, et les couvertures de cette saga sont magnifique : en gros, pour les BD, un magnifique graphisme, et pour les romans, une histoire haletante à couper le souffle ! Même si je trouve dommage qu’il y ai à chaque tome dans changements de narration, ça perturbe un peu la lecture et il arrive de ne plus savoir qui parle.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏