L
Anonyme
Il serait génial si ciel bleu revenait !Et voilà que l'autre c*n revient en anonyme. Le forum pourrait être génial, mais il va faire fuir les anciens, en particulier ses victimes
Il serait génial si ciel bleu revenait !Et voilà que l'autre c*n revient en anonyme. Le forum pourrait être génial, mais il va faire fuir les anciens, en particulier ses victimes
Je parle de tous ces "rentre dedans et insultes" qui n'apportent rien et qui polluent !Du nettoyage, ???!!! Ul reste déjà plus personnne à part 2 vulgaires cafards sur ton cher forum, alors qui pourrait venir ici, regardez vos discussions, ça vole pas haut, on se croirait à la maternelle, vous croyez que ça donne envie de venir
Si je comprends ton raisonnement, toutes ces insultes ici-même et ailleurs depuis quelques jours, il faudrait pardonner et faire revenir le membre en question, et puis après tout va baigner, c'est ça ?Si on insulte si tu le dis capitaine c'est que l'on arrête pas de provoquer alors que la personne que vous cité n'est même plus là loll quand bien même, il faudrait devenir plus adulte dans votre tête et savoir pardonner aux personnes qui ont été maladroites dans le passé !
Si je comprends ton raisonnement, toutes ces insultes ici-même et ailleurs depuis quelques jours, il faudrait pardonner et faire revenir le membre en question, et puis après tout va baigner, c'est ça ?
Ca continue, on voit du ciel bleu partout ! lollAh c'est Ciel bleu 🤣 j'aurais dû m'en douter
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏