Les Rats reviennent en force, notre exil est fini

L
La voix de la justice
Anonyme
Tu divagues mon pauvre ami, ciel bleu est pervers, et alors, tu ne l'est pas toi à tes heures, non mais franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!! Depuis quand tu prends la défense des femmes ??

B
Bras-de-Fer
Anonyme
Tu divagues mon pauvre ami, ciel bleu est pervers, et alors, tu ne l'est pas toi à tes heures, non mais franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!! Depuis quand tu prends la défense des femmes ??
Désolé je savais pas ! Que tu avais un penchant pour les hommes. Mille excuses

L
La voix de la justice
Anonyme
Allez vien je t'attends sale cloporte !!!

L
La voix de la justice
Anonyme
je vais te briser un jour !!

B
Bras-de-Fer
Anonyme
C'est mignon les cloportes ... Ils se mettent en boule , comme toi

Je te laisse jouer tout seul , t'as l'ha-bitude

Pas trop de bruit, tout le monde dort

Tu me fais trop rire

Bon nuit à toi coquin

C'était ton coming Out oups ! Désolé

Moi je ça tout à fait normal

Vive l'amour !

B
Bras-de-Fer
Anonyme
C'est mignon les cloportes ... Ils se mettent en boule , comme toi

Je te laisse jouer tout seul , t'as l'ha-bitude

Pas trop de bruit, tout le monde dort

Tu me fais trop rire

Bon nuit à toi coquin

C'était ton coming Out oups ! Désolé

Moi je trouve ça tout à fait normal

Vive l'amour !
Bonne nuit mon petit ciel tourmenté, attention aux éclairs,aux orages

B
Bras-de-Fer
Anonyme
Va crever nuisible !!
La dernière personne à qui j'ai souhaité du Malheur

Ça c'est fini très très mal

Je me suis dit ! Non c'est pas possible, ça doit être un hasard, un mauvais concours de circonstances, dans tous les cas, ça c'est vraiment très mal terminé
Bizarre ?

Donc, je vais te souhaiter ? Qu'il t'arrive ce que tu ne voudrais pas qu'il t'arrive, j'espère que tu n'as pas pensé à d'affreuses choses !

Bonne nuit mon petit poussin

L
La voix de la justice
Anonyme
La dernière personne à qui j'ai souhaité du Malheur

Ça c'est fini très très mal

Je me suis dit ! Non c'est pas possible, ça doit être un hasard, un mauvais concours de circonstances, dans tous les cas, ça c'est vraiment très mal terminé
Bizarre ?

Donc, je vais te souhaiter ? Qu'il t'arrive ce que tu ne voudrais pas qu'il t'arrive, j'espère que tu n'as pas pensé à d'affreuses choses !

Bonne nuit mon petit poussin
Tu me cherche depuis toujoujours moi je vais vraiment te fracasser !!!!!! rigole tu rigolera moins un de ces 4 sale vermine !!

L
La voix de la justice
Anonyme
On se reverra, bonne nuiit grosse m*rde !!!! J'ai des très bon amis alors méfie toi, il pourrait t'arriver des bricoles, sur ce ne me cherche plus,, conseil du pédophile et du fada !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !