Les Rats reviennent en force, notre exil est fini

L
La voix de la justice
Anonyme
Attends toi tu vas morfler le breton, tu supprimes mes messages mais tu ne sais ce dont je suis capable

L
La voix de la justice
Anonyme
Attends j'ai regardé ta présentation du forum, vraiment pathétique !!! Tu devrais apprendre à parler correctement ! !! De plus ton ton est morose et on dirait un pitbull qui va aboyer !!

P
Pathétique
Anonyme
Attends j'ai regardé ta présentation du forum, vraiment pathétique !!! Tu devrais apprendre à parler correctement ! !! De plus ton ton est morose et on dirait un pitbull qui va aboyer !!
Combien d'amis tu as sur le forum ( la voix soi-disant de la justice = Ciel bleu ) , réponse un peut-être ?

Tu devrais vraiment te remettre en question.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
86 174
D
Non il n'est pas encore libre, d'après toi, pourquoi le breton efface mes messages ? quand cet avorton de Ronin qui ne cesse de me traiter de pédophile et ce breton qui fait la dictature sur le forum, alors là il deviendra à nouveau libre !
Mais il est redevenu un simple membre, il n'a plus ce pouvoir, seul Piiixel l'a et personne d'autre

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
86 174
Combien d'amis tu as sur le forum ( la voix soi-disant de la justice = Ciel bleu ) , réponse un peut-être ?

Tu devrais vraiment te remettre en question.
Attends, tu parles du même Cielbleu qui a foutu la m*rde pendant la guerre, diffamé Carly et Chuisbibi, s'est allié à la modération autour de l'ennemi commun que nous étions, puis a été banni par celle-ci quand la guerre a pris fin et que Nova l'a gagnée ?

P
Pathétique
Anonyme
Mais il est redevenu un simple membre, il n'a plus ce pouvoir, seul Piiixel l'a et personne d'autre
Le Capitaine est le créateur qui d'autre à la barre ? Et c'est ainsi, ce monde lui appartient, c'est lui qui fixe les règles, c'est lui qui décide, que cela soit juste ou pas juste.

Piiixel ne parle jamais ! Piiixel est une image.

P
Pathétique
Anonyme
Certains au bout d'un moment, ont fini par comprendre, soit tu acceptes et tu restes, soit tu n'acceptes pas et tu poursuis ton chemin,car tu n'as pas vraiment le choix.

C'est ce qui fait la particularité de ce forum

P
Pathétique
Anonyme
Certains au bout d'un moment, ont fini par comprendre, soit tu acceptes et tu restes, soit tu n'acceptes pas et tu poursuis ton chemin,car tu n'as pas vraiment le choix.

C'est ce qui fait la particularité de ce forum
A part ça ? Quel temps pas terrible en ce moment, l'on espère que la pluie va s'arrêter un peu.

P
Pathétique
Anonyme
Tu veux que le forum continue à vivre, alors il faut se retrousser les manches, pour le rendre plus attrayant

Des discussions,des topics... divers etc...

P
Pathétique
Anonyme
Tu veux que le forum continue à vivre, alors il faut se retrousser les manches, pour le rendre plus attrayant

Des discussions,des topics... divers etc...
Sur la vie de tous les jours, la société,... la littérature, le cinéma,les loisirs... l'amour ! La poésie... et tellement d'autres choses... le choix est immense... l'imagination...

P
Pathétique
Anonyme
Oui c'est ça comme avant quoi. Ça devrait logiquement se faire avec les membres actuels et le retour des anciens
A toi de les refaire venir

De l'innovation ! De l'invention ! De l'imagination...et surtout de la bienveillance

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !