Les raisons du conflit en Ukraine

perlesScience
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
6 082
Badge : 100k messages Foforum 💯

les américains en veulent toujours plus mais jamais les russes ne céderont sur l'Ukraine c'était prévisible et annoncé tout ces morts, ce carnage, l'OTAN n est pas une alliance défensive c est a cause de l OTAN qu on a fait 200000 mort en Irak pour rien qu on est actuellement en guerre avec une grande partie du Moyen-Orient ect les sanctions économiques nous touche beaucoup plus que les américains c est l'Europe qui se tire une balle dans la tête à cause des.directives américaines ...
 
S
sphinx
Anonyme

les américains en veulent toujours plus mais jamais les russes ne céderont sur l'Ukraine c'était prévisible et annoncé tout ces morts, ce carnage, l'OTAN n est pas une alliance défensive c est a cause de l OTAN qu on a fait 200000 mort en Irak pour rien qu on est actuellement en guerre avec une grande partie du Moyen-Orient ect les sanctions économiques nous touche beaucoup plus que les américains c est l'Europe qui se tire une balle dans la tête à cause des.directives américaines ...

l'OTAN a été créé pour la défense de la planète, et elle a plutôt bien réussi jusque là.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme

les américains en veulent toujours plus mais jamais les russes ne céderont sur l'Ukraine c'était prévisible et annoncé tout ces morts, ce carnage, l'OTAN n est pas une alliance défensive c est a cause de l OTAN qu on a fait 200000 mort en Irak pour rien qu on est actuellement en guerre avec une grande partie du Moyen-Orient ect les sanctions économiques nous touche beaucoup plus que les américains c est l'Europe qui se tire une balle dans la tête à cause des.directives américaines ...

Oh enfin quelqu'un qui regarde l'UPR, j'adore François Asselineau pour sa pédagogie 🤩 Pour ceux qui s'intéresse à la politique, je vous le recommande. Je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'il dit mais il argumente très bien ses propos et a une manière d'expliquer très pédagogique qui permet à tous de comprendre ses propos. Voilà voilà, ne vous arrêtez juste pas à ses idées mais écoutez ce qu'il a à dire car c'est toujours intéressant l'avis des autres UwU

Mais oui, d'accord avec vos propos ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment