Juste un ensemble pantalon, tee-shirt manche longueQuel sont vos pyjamas pour dormir et avoir chaud
Moi polaire pyjamas chaussette mitaine guette et robe de chambre polaire chausson fourré
Et vous
Et toi ? Comment tu fais pour dormir en débardeur ? Tu meurs pas de froid ? 😭Wow t'es pas en sueur quand tu dors ? 😮
Débardeur/short ou combi short
Moi je suis au pôle nord 19degres à la macronEt toi ? Comment tu fais pour dormir en débardeur ? Tu meurs pas de froid ? 😭
Nan j'aime pas avoir trop chaud quand je dors et j'ai ma couette mais j'aime bien sortir ma jambe et sentir un peu de frais 😅Et toi ? Comment tu fais pour dormir en débardeur ? Tu meurs pas de froid ? 😭
Il est pas frileuxEt toi ? Comment tu fais pour dormir en débardeur ? Tu meurs pas de froid ? 😭
Bas oui depuis des annesTu dors seule non?
Ah oui j'avoue, chuis pareille, à vouloir découvrir mes jambes... 😭😂😫Nan j'aime pas avoir trop chaud quand je dors et j'ai ma couette mais j'aime bien sortir ma jambe et sentir un peu de frais 😅
Moi j'ai trois couette et des plaid je suis trop frileuseOu alors il a une bonne couette
Ça fait beaucoup 😆Moi j'ai trois couette et des plaid je suis trop frileuse
J'avoue 😂Ça fait beaucoup 😆
Parce que là il manque juste une bouillotte !Bas oui depuis des annes