M
Anonyme
ON RESTE UN COUPLE LIBRE PAR CONTRE HEIN 🤡OUIII ON SE COMPREND TOI ET MOI, VEUT TU TE MARIER AVEC MOI BUBBLE TEA, ET C'EST UN OUII BUBBLE ET DÉSORMAIS MA MARIER, aider moi je deviens tarée 🥲
ON RESTE UN COUPLE LIBRE PAR CONTRE HEIN 🤡OUIII ON SE COMPREND TOI ET MOI, VEUT TU TE MARIER AVEC MOI BUBBLE TEA, ET C'EST UN OUII BUBBLE ET DÉSORMAIS MA MARIER, aider moi je deviens tarée 🥲
Couple libre ?ON RESTE UN COUPLE LIBRE PAR CONTRE HEIN 🤡
Tu me casais avec Orl et maintenant Saku 🥲 ?Hop dans mes dossiers UwU
Ui espèce de polygamme UwUTu me casais avec Orl et maintenant Saku 🥲 ?
Je rigole mdrr. En gros on peut avoir d’autres partenaires UwU comme moi et ma pote virtuelle (c’est pas sérieux mdrr on rigole)Couple libre ?
Mais-Ui espèce de polygamme UwU
Je sais je sais tkt 😂Je rigole mdrr. En gros on peut avoir d’autres partenaires UwU comme moi et ma pote virtuelle (c’est pas sérieux mdrr on rigole)
Avec Orlando et Saku, je sais UwUMais-
Je suis en couple là ;-;
Nan nan je parle sérieusement ;-; je suis plus célibataire xDAvec Orlando et Saku, je sais UwU
Si tu veux mais je parle sérieusement TwTAvec Orlando et Saku, je sais UwU
J'ai des photos de toi en train de galocher Orlando donc yep UwUSi tu veux mais je parle sérieusement TwT
😐😐J'ai des photos de toi en train de galocher Orlando donc yep UwU
Nah, dans mes rêves c'est euh non rien en fait. Juste non -_-Ça doit sûrement être ton rêve ça -.-
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏