Les musique les plus flippante que vous avez écouté

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début

Combien de musique flippante avez vous écoutés ?


  • Nombre total d'électeurs
    9
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça t'en fais combien maintenant ? TT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et en plus pas d'excuse, il n'y a pas d'eye contact ici 😑
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Voir que tu m'as menti me perturbe, tu te rends compte nan mais ? 😑
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Par contre ça me perturbe ;-;
Presque tous ceux que je connais sont en couple avec des gens qui leur font des dessins, prennent soin d’eux avant leur sérieuse relation…et puis y a moi qui suis amoureuse d’un gars qui embrasse sa table, et caresse mes pieds avec son stylo avec une excuse comme quoi il fait pas exprès 👁👄👁
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Par contre ça me perturbe ;-;
Presque tous ceux que je connais sont en couple avec des gens qui leur font des dessins, prennent soin d’eux avant leur sérieuse relation…et puis y a moi qui suis amoureuse d’un gars qui embrasse sa table, et caresse mes pieds avec son stylo avec une excuse comme quoi il fait pas exprès 👁👄👁
Je suis l'exception à ta règle alors 😂 Moi je sais pas dessiner, je déteste ça et ma copine adore mais disons qu'il n'y avait jamais de dessin disons de nous quoi, sauf une fois où c'était tellement cuteeee 🥰
Oui pardon 🥲

Mais ton mec il est chelou oui, tu le connais au fait ou bien juste par les yeux ? 😑
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je suis l'exception à ta règle alors 😂 Moi je sais pas dessiner, je déteste ça et ma copine adore mais disons qu'il n'y avait jamais de dessin disons de nous quoi, sauf une fois où c'était tellement cuteeee 🥰
Oui pardon 🥲

Mais ton mec il est chelou oui, tu le connais au fait ou bien juste par les yeux ? 😑
Oh la papa swiss débarque
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je suis l'exception à ta règle alors 😂 Moi je sais pas dessiner, je déteste ça et ma copine adore mais disons qu'il n'y avait jamais de dessin disons de nous quoi, sauf une fois où c'était tellement cuteeee 🥰
Oui pardon 🥲

Mais ton mec il est chelou oui, tu le connais au fait ou bien juste par les yeux ? 😑
Nan nan je le connais bien il est gentil mais immature ;-; Genre il est idiot. Comme Natsu et Luffy. Seuls les vrais savent ✨✨🥲
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
En plus ça fait quand même 7 ans dans la même classe et je connais sa famille donc bon- (sauf qu’eux me connaissent pas. Il y a que sa mère et son frère)
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Nan nan je le connais bien il est gentil mais immature ;-; Genre il est idiot. Comme Natsu et Luffy. Seuls les vrais savent ✨✨🥲
OUIIIAIS C EXACTEMENT ÇA NOS VIE SONT SIMILAIRES BUBBLE TEA VIENS VIVRE AVEC MOI JE T'EN PRIE
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vous feriez un magnifique couple 😌
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment