Non non t'inquiète, j'ai mes sources et je veux pas spécialement des chansons flippantes, ma série n'est pas que ça 😂Moi les musique sont comment dire vraiment flippante tu veux sue je les partage ?
Je vais quand même les mettre 😈😈😂😂 parce.. Je sais pas... Ayez peur avec moi.. O. Ooo. Aaaa. Aaiaiia. Aaaooaoo (j'imite the grudge)Non non t'inquiète, j'ai mes sources et je veux pas spécialement des chansons flippantes, ma série n'est pas que ça 😂
Tu es effrayante en effetJe vais quand même les mettre 😈😈😂😂 parce.. Je sais pas... Ayez peur avec moi.. O. Ooo. Aaaa. Aaiaiia. Aaaooaoo (j'imite the grudge)
Voila et j'en ai une autre mais comment dire ça aborde un thème un peux grave..C'est terrifiant et c'est pas le genre de musique adapté à ma série mais oui vraiment, terrifiant et dérangeant 🥲
Hm je pense mieux pasVoila et j'en ai une autre mais comment dire ça aborde un thème un peux grave..
A non mais c'est pas du suicide c'est.. Même le mot je peux pas le direPas pour moi mais pour les autres qui pourraient avoir ces tendances
ça commence par un "v" ?A non mais c'est pas du suicide c'est.. Même le mot je peux pas le dire
UIça commence par un "v" ?
Ok ok je vois euh ben tu peux mais alors gros warning pour les âmes sensibles. Je pense que je serais concerné par ce warning par contre TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏