Les mouches vont me rendre folle!!!

• Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
F
Feronia
Anonyme
Pas de moustiques chez moi! Que des mouches et elles sont agressives avec ça

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Moi j'ai une quinzaine de boutons de moustiques sur mes jambes ;-;

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Les grosses mouches elle sont insupportables ! Elles en font du bruit avec leurs ptites ailes !
Puis elles tapent contre les carreaux en essayant de trouver la sortie. 😑
Je laisse mon frère chasser les mouches, moi j'ai trop la flemme vu le nombre qu'on croise par jour...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 904
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

J'opte pour le Tir à l'élastique ou la raquette électronique​

Dans les rayons du soleil d'été, Se faufilent les mouches agitées. Leurs bourdonnements perturbent l'air, Et viennent troubler notre quiétude éphémère.

Mais ne vous laissez point tourmenter, Car une solution vous est présentée. Pour chasser ces intrus indésirables, Voici quelques astuces infaillibles.

Tout d'abord, nettoyez votre demeure, Car les mouches s'attirent à la saleté, j'en suis sûr. Rangez les fruits mûrs dans un abri clos, Pour éviter qu'elles ne s'y installent en trop grand nombre.

Les moustiquaires aux fenêtres, Seront vos alliées pour les repousser peut-être. Empêchant ainsi leur entrée, Dans votre havre de paix tant désiré.

Si leur présence persiste malgré vos efforts, Le vinaigre sera votre atout, soyez-en sûr. Dans un bol, mélangez-le avec un peu d'eau, Et placez-le près des endroits où elles vont.

Une autre astuce, pour vous soulager, L'huile essentielle de lavande, appréciée. Quelques gouttes sur un mouchoir ou un tissu, Les éloigneront, sans aucun doute, de votre vue.

Enfin, pour chasser les mouches, tout en douceur, Un piège écologique pour les rendre vainqueur. Un bocal avec un peu de sirop sucré, Recouvert d'un film plastique percé.

Les mouches attirées par la douce odeur, Seront piégées dans cette prison sans honneur. Il ne vous restera plus qu'à les libérer, Loin de votre espace, dans un lieu plus éloigné.

Ainsi, vous parviendrez à vous débarrasser, De ces mouches envahissantes, sans pitié. Votre maison sera alors en paix, Et votre âme apaisée, à jamais.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
la mouche carnivore .. un fléaux méconnue ...

(nan mais oui y'en à qui piques ^^)

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Arrête ya des mouches qui pique!! Ou elles mordent j'en sais rien...
Oui c'est les taons, et les mouches charbonneuses, les deux ressembles à des mouches avec des sortes de tâches/rayures blanches sur le dos !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ah ouais non mais les taons ça c'est hors catégories ça fait mal ^^

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Les mouches moi je les tue avec un élastique, maintenant je peux toucher ma cible à 20m et en mouvement:ROFLMAO:
Pour les boutons moustiques je vous conseil fortement la pomme de terre, vous en coupez une et vous frotez (pas fort) la partie coupé sur votre bouton. Le lendemain vous ne sentirez plus rien. On a du mal à le croire mais ca marche vraiment.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !