J'ai trouvé, elle s'appelle Ruby Nikara (Italo-Marocaine) et elle s'affiche en tenue hot et montre ses seins, elle vend l'eau de son bain, enfin bon il y en a toujours qui plonge ! lolAh oui ça s'est sur, la plus débile que j'ai vu c'est celle qui vend l'eau de son bain, comment elle s'appelle déjà ?
Tous ces gens là profitent de la faiblesse des gens !Les sectes
Les ordures qui vous proposent un programme amaigrissant
Les voyantes , médium etc...
Et ceux qui parlent pour ne rien dire
Très certainement adeptes de TokTokés
Comme les politiques camarade !Tous ces gens là profitent de la faiblesse des gens !
Il faut alors interdire Hanouna aussi 🤣 dans ce cas.Les sectes
Les ordures qui vous proposent un programme amaigrissant
Les voyantes , médium etc...
Et ceux qui parlent pour ne rien dire
Très certainement adeptes de TokTokés
Toi tu vas te faire bannir par Nova et la modération. 🤣😂😅Comme les politiques camarade !
Mais !!! Qui est le plus idiots ???
Nous les moutons ! Stupides et ignares ??????
Il est protégé et c'est le bossIl faut alors interdire Hanouna aussi 🤣 dans ce cas.
Bardella aussi puisque c’est devenu le tiktokeur numéro 1 😆🤣😅😂 en France !
Moi non plus !!Il est protégé et c'est le boss
Celui qui n'est pas content il dégage
Je ne regarde pas ce machin à la tv
Moi j' aime pas trop les influenceurs , je préfère choisir seulLa plupart influencent en mal en effet 🥲
Mais il y a toujours des exceptions et être influenceur peut avoir des bons côtés, de ce que j'ai pu observé dernièrement...
Moi je respecte tout le monde ? ( enfin ! Les personnes respectables ! )Toi tu vas te faire bannir par Nova et la modération. 🤣😂😅
Il faut respecter les électeurs ici.
C'est le mieux je pense, t'as raisonMoi j' aime pas trop les influenceurs , je préfère choisir seul
Et oui Zarbi je fait confiance à personne !
Merci ! Tu sais même à moi même je me fait pas confiance !C'est le mieux je pense, t'as raison
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏