B
Anonyme
Dans ce cas, il faut arrêter de traiter de ringard les gens qui parlent bien le Français. C'est ca aussi la liberté : laisser les gens s'assumer sans avoir à dire si il sont ringards ou """"cools"""" .Dans la vie on doit etre libre je pense, autant sur la vie de tout les jours que dans nos mots. Toi si tu veux parler français et juste français et bien parle français. Mais ne nous empêche pas de parler de la maniere qu'on veut. Et puis quand on parle franglais on le parle la plupart du temps avec des gens qui comprendrons et pas avec des gens comme toi qui ne comprendront peut erre pas. Mais laisse nous cette petite liberté (une des seules qui existe d'ailleurs). Voilà ^^
Et bien je ne suis absolument pas d'accord. Nous sommes libres des mots que nous souhaitons employer. Je n'utilise certes pas ces termes mais je ne vais pas dire que c'est abîmer la langue. Je pense que le language dans les quartiers est bien pire, et que là, ça détruit notre langue. C'est comme rajouter hm, une note joyeuse dans nos phrases. Rien de bien grave. Ne faudrait-il pase frrgth