Moi je peu te répondre ! j' ai mon " masque !!! " Courage !BONJOUR
(J'AIME LES CAPS LOCK)
J'AI LE COVID ET JE SUIS EN ISOLEMENT JUSQU'AU 24 DECEMBRE
AAARRRGGGGGGGGGGGGGGG
TwT
BREF VOILA C'ETAIT LA NOUVELLE DE LA JOURNEE
😢
VOUS ME MANQUEZ LES GENS 😢
Faire le vaccin ne nous garantit pas qu’on n’aura jamais la COVIDFaut faire le vaccin. Comme ça, tu es sur de ne pas être malade...
Oh mon Dieuuuuuu ;-: C’est grave chiant d’avoir le covid...surtout si ta famille te met des règles strictes comme rester dans ta chambre ;-; Bon j’ai eu le variant anglais mais on l’a découvert que quand je suis retournée en cours x)BONJOUR
(J'AIME LES CAPS LOCK)
AAARRRGGGGGGGGGGGGGGG
TwT
😢
Je comprends les gens qui ne veulent pas se faire vacciner (je me suis faite vacciner personnellement). On ne connaît ni les conséquences du Covid ni ceux du vaccin. On ne peut pas être sûrs encore s’il n’y aurait pas des conséquences dans dix ans par exemple ...Faire le vaccin ne garanti pas d'avoir le tétanos, la peste, la rubéole, les oreillons...
Faut pas non plu que vous aillez une pensée qui date d'avant la découverte de la pénicilline.
On n'est plus à cette époque là.
Aujourd'hui, la médecine, la recherche va beaucoup plus vite et est beaucoup plus efficace qu'il y a 50-60 ans.
Et le vaccin contre le covid, ce n'est pas une technologie nouvelle. C'est la a même technologie qui est déjà utilisé depuis au moins 10 bonnes années pour d'autres vecteurs.
Ceux qui ont peurs de se vacciner... Franchement, je ne sais pas quoi vous dire. Si ce n'est que c'est à cause d'eux qu'on est toujours obligé de porter des masques, et que vous ne voulez pas juguler la maladie. Pensée rétrograde.
même si on a fait le vaccin on peut tout de même l’avoir. Le masque a été mis en place bien avant le vaccin. De plus, le masque existait depuis bien longtemps que la Covid. C’est comme dans un livre que j’ai lu récemment qui se nomme Matin brun. On le fait car l’Etat nous a dis de le faire. Tout le monde réagirait pareil. Imaginez qu’on nous a menti, vous allez encore faire les doses de vaccin ?Franchement, je ne sais pas quoi vous dire. Si ce n'est que c'est à cause d'eux qu'on est toujours obligé de porter des masques, et que vous ne voulez pas juguler la maladie. Pensée rétrograde.
Oh ;-; prend soin de toi TvT j’espere que t’as pas d’effets secondaires TvTBONJOUR
(J'AIME LES CAPS LOCK)
AAARRRGGGGGGGGGGGGGGG
TwT
😢
exactFaire le vaccin ne nous garantit pas qu’on n’aura jamais la COVID
Mmmm Laurent, attention ! Figure toi que j'ai fait une très grosse allergie à la péniciline, j'ai failli mourrir. Je fais aussi des allergies aux sulfamides et aux corticoides. Je fais également des allergies alimentaires, et à certains produits (javel amoniqaque etc...) .Faire le vaccin ne garanti pas d'avoir le tétanos, la peste, la rubéole, les oreillons...
Faut pas non plu que vous aillez une pensée qui date d'avant la découverte de la pénicilline.
Aujourd'hui, la médecine, la recherche va beaucoup plus vite et est beaucoup plus efficace qu'il y a 50-60 ans.
Et le vaccin contre le covid, ce n'est pas une technologie nouvelle. C'est la a même technologie qui est déjà utilisé depuis au moins 10 bonnes années pour d'autres vecteurs.
Ceux qui ont peurs de se vacciner... Franchement, je ne sais pas quoi vous dire. Si ce n'est que c'est à cause d'eux qu'on est toujours obligé de porter des masques, et que vous ne voulez pas juguler la maladie. Pensée rétrograde.
Mmmm Laurent, attention ! Figure toi que j'ai fait une très grosse allergie à la péniciline, j'ai failli mourrir. Je fais aussi des allergies aux sulfamides et aux corticoides. Je fais également des allergies alimentaires, et à certains produits (javel amoniqaque etc...) .Faire le vaccin ne garanti pas d'avoir le tétanos, la peste, la rubéole, les oreillons...
Ca peut être juste une coïncidence !Mmmm Laurent, attention ! Figure toi que j'ai fait une très grosse allergie à la péniciline, j'ai failli mourrir. Je fais aussi des allergies aux sulfamides et aux corticoides. Je fais également des allergies alimentaires, et à certains produits (javel amoniqaque etc...) .
Mon mari est asthamatique allergique . De naissance. Depuis qu'il s'est fait vacciner, ses crises le reprennent, alors qu'elles avaient cessé depuis des années.
Simple coincidence ? je ne pense pas...
Perso, je ne veux pas me faire vacciner,
je n'ai pas du tout confiance.
J'ai eu le covid au début, en mars 2020. Il n'y avait pas les tests à l'époque, je suis restée 5 jours au lit avec du dafalgan. Et c'est passé, pourtant je fume beaucoup...
Il faudrait peut-être cesser de traiter les non-vaccinés comme des égoistes et des pestiférés ;
Car même quand tu as eu les 3 doses, tu peux être porteur, et transmettre le virus à une personne vaccinée.
Tu as du lire les rapports des autorités sanitaires.
Moi je comprends toujours pas pourquoi j’ai fait le vaccin si je l’ai déjà eu et que mon corps allait très très bien ;-; Je sais que c’est pour protéger les autres aussi mais on a jamais dit que le vaccin protégeait aussi les autres si ?Salut,
UNE FOIS POUR TOUTE, le vaccin n'évite jamais l'infection mais évite de développer la forme grave de la maladie contre laquelle le vaccin immunise.
Par exemple, le tétanos est un peu partout, tu peux te couper à tout moment en faisant du jardinage et attraper en conséquence le tétanos.
Si tu n'es pas vacciné, ça sera l'hôpital pour toi.
Si tu es vacciné, ton corps sera capable de se défendre seul sans médicament contre le tétanos et tu te rendras même pas compte que tu l'as chopé !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏