D'après ce que j'ai compris sa grande sœur a été en couple avec un gars qui refusait qu'elle sorte ou aille travailler, voulait contrôler sa vie. Et elle est partie au bout de plusieurs années, et l'amie dont je parle à peur de se retrouver dans une situation comme ça, et son père décidais des trucs pour sa mère aussi. D'être coincée et de pas arriver à quitter un homme si elle est trop amoureuse. En vrai je comprends des fois on tombe sur des gars de ce genre mais du coup si elle explique qu'elle a peur d'être coincée ben ça risque de faire peur même à un mec bien je pense. Et vu les avis je me dis qu'en effet ça donne pas trop envie de se mettre en couple avec elle alors qu'elle est toute gentilleNon ..
Pas Une Femme Qui Veut juste S'amuser ..
Plutôt Une Femme Qui a d'autres Priorités ..
Avant Tt S'occuper d'elle-même ..
Elle dit ..
"Qu'elle a Peur d'être Coincé" ..
C'est donc Qu'elle Veut Rester Libre Pour Elle même ..
Ah voilà, ben ça doit être ça en fait, c'est peut-être plus la peur de se tromper et oui d'être coincé après je penseEnsuite ..
"Peur d'être Coincé" ..
On Peut Comprendre ..
Peur de Tomber Sur la Mauvaise Personne ..
D'avoir fait des enfants avec Cette Personne avant de Se Rendre Compte Que C'est la Mauvaise Personne ..
Et donc Se Retrouver Coincé ..
Oui après faut faire des rencontres un peu déjà, et chercher peut permettre de faire des rencontres. Mais en vrai je sais pas si c'est efficace pour tout le monde 😂!Et Puis C'est Bizarre de Chercher ..
Ça doit Se faire Naturellement ..
Puisque ..
C'est la Nature ..
D'après ce que j'ai compris sa grande sœur a été en couple avec un gars qui refusait qu'elle sorte ou aille travailler, voulait contrôler sa vie. Et elle est partie au bout de plusieurs années, et l'amie dont je parle à peur de se retrouver dans une situation comme ça, et son père décidais des trucs pour sa mère aussi. D'être coincée et de pas arriver à quitter un homme si elle est trop amoureuse. En vrai je comprends des fois on tombe sur des gars de ce genre mais du coup si elle explique qu'elle a peur d'être coincée ben ça risque de faire peur même à un mec bien je pense. Et vu les avis je me dis qu'en effet ça donne pas trop envie de se mettre en couple avec elle alors qu'elle est toute gentille
Ah voilà, ben ça doit être ça en fait, c'est peut-être plus la peur de se tromper et oui d'être coincé après je pense
Oui après faut faire des rencontres un peu déjà, et chercher peut permettre de faire des rencontres. Mais en vrai je sais pas si c'est efficace pour tout le monde 😂!
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Les gars j’ai besoin de votre aide!!! | 63 | |
| Cest la fin cette fois les gars... | 24 | |
| Présentation Je me présente les gars | 13 | |
| Un gars me drague mais je préfère les filles | 21 | |
| Anus Foudroyé pour gars (et les fille) | 51 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏