Les gars comment vous vous y procédez ?

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 097
Salu . Moi j'ai une crush et j'en ai top/trop marre de lui caché mes sentiments . comment pourrai-je la lui dire discrètement . Car si mes/ses parents le savent cette situation va se chauffer . Aidez moi s'il vous plait . De jour en jour mon amour pour elle grandit . Et je veux qu'elle sache la vérité . Je sais que elle aussi m'aime mais elle a peur tout comme moi .

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salu . Moi j'ai une crush et j'en ai top/trop marre de lui caché mes sentiments . comment pourrai-je la lui dire discrètement . Car si mes/ses parents le savent cette situation va se chauffer . Aidez moi s'il vous plait . De jour en jour mon amour pour elle grandit . Et je veux qu'elle sache la vérité . Je sais que elle aussi m'aime mais elle a peur tout comme moi .
Pourquoi tu dit que sa risque de péter ? 🤨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
C'est mims... Mais je ne sais pas trop comment t'aider, ça a l'air compliqué tout ça 😅
Mais bonne chance 🌙

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tu peu essayer de la regarder un peu "tout le temps" mais attention abuse pas non plus xD genre des regards normaux genre la matte pas ou jsp quoi ;—; en vrai je suis nul en drague ;—;

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 097
@ladypink j'ai dit que ça va chauffer car si jamais mes/ses parents le savent un jour à l'autre ils vont nous tuer . En plus j'ai peur que je le lui dise et que elle le dise à ses parents

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
@ladypink j'ai dit que ça va chauffer car si jamais mes/ses parents le savent un jour à l'autre ils vont nous tuer . En plus j'ai peur que je le lui dise et que elle le dise à ses parents
Je vois pas ou est le problème 😶
Tu as le droit d'aimer qui tu veux et je comprends vraiment pas pourquoi tes parents serait en colère contre toi... 😩

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !