Les frappes israéliennes continuent tranquillement.

• Auteur de la discussion XfreenoX
  • Date de début
X
XfreenoX
Anonyme
.
Ok... mais ça ne fait pas tout l'espoir.
Et on voit qu'une minorité déterminé fait plus que la majorité.
Que des c*ns qui marchent font plus.... que des intellos assis.
:unsure: { Les boules... )

A
ARTHUR 22
Anonyme
bonjour
les israéliens en 39 45 on subi des atrocités ils ont connus les camps d extermination
aujourd hui ce qu ils ont subi ils le font subir au habitant de gaza ils voudraient les vires de leur terre
c est incroyable il n ont rien compris et il font cela avec l aide des americains

Marco2
Légende
Fofocoins
11 972
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonjour
les israéliens en 39 45 on subi des atrocités ils ont connus les camps d extermination
aujourd hui ce qu ils ont subi ils le font subir au habitant de gaza ils voudraient les vires de leur terre
c est incroyable il n ont rien compris et il font cela avec l aide des americains
:unsure: Il ne fond que se défendre ! Les terroristes se cachent derrière les habitants qui les protèges !
Et toute les personnes pris en otages ??? Il ont exécuté des enfants ,des bébé des femmes !!!
Maintenant il doivent payés !

A
ARTHUR 22
Anonyme
90 pour cent des palestiniens n ont rien fait ils n ont tué personne
parce qu il y a dix pour cent de c*ns ont doit éliminer tout le monde trop facile
je crois que des colons israéliens avaient prit en otages des palestiniens a un certains moments non alors il faudrait éliminer tous les israelites alors aussi
les colons s accaparent peu a peu des terres des palestiniens avec l assentiment des americains est ce normal
les teres qui appatiennent au palestiniens doivent revenir aux palestiniens
les colons extremistes israeliens ne doivent pas s y installer

Marco2
Légende
Fofocoins
11 972
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
90 pour cent des palestiniens n ont rien fait ils n ont tué personne
parce qu il y a dix pour cent de c*ns ont doit éliminer tout le monde trop facile
je crois que des colons israéliens avaient prit en otages des palestiniens a un certains moments non alors il faudrait éliminer tous les israelites alors aussi
les colons s accaparent peu a peu des terres des palestiniens avec l assentiment des americains est ce normal
les teres qui appatiennent au palestiniens doivent revenir aux palestiniens
les colons extremistes israeliens ne doivent pas s y installer
Les bons payes pour les mauvais ?

A
ARTHUR 22
Anonyme
c est fou ce site appartient a qui la censure existe c est fort je croyais a tort qu on pouvait ici dire ce qu on voulait
trump serait il passé par la il faut dire qu il est partout il faudrait arreter d en parler ras le bol de le voir tous les jours en premiere page la meilleure solution serait de l ignorer plus on en parle plus il est content il prend son pied de se voir en première page

A
ARTHUR 22
Anonyme
BONJOUR
les juifs ont connus les camps de concentrations ils ont faillit etre éliminés
ils n ont rien comprit
aujourd hui ce sont eux qui voudraient éliminer un peuple
c est fort non

A
ARTHUR 22
Anonyme
dans la bande de gaza a la place des palestiniens ils voudraient installer un parc a theme
avec quelques palestiniens dans un zoo pour amuser les americains et les israelites c est ce que propose trump et netanyahou

A
ARTHUR 22
Anonyme
tous mes messages dérangent ce site doit appartenir a des israelites c est pour ca la critique ca fait mal
mais il est vrai que vous abusez un peu
il faut savoir regarder la vérité en face vous faites subir aux palestiniens ce que vous avez subi lors de la deuxieme guerre mondiale vous les écrasez sans respecter la population civile qui elle n a rien fait

A
ARTHUR 22
Anonyme
ce forum de discution ne sert a rien tout est censure il est interdit de dire ce site est tenu par des extrémistes qui se voilent la face soit disant que sous trump et netanyahou il n y en a pas