Les frappes israéliennes continuent tranquillement.

• Auteur de la discussion XfreenoX
  • Date de début
X
XfreenoX
Anonyme
.
Ok... mais ça ne fait pas tout l'espoir.
Et on voit qu'une minorité déterminé fait plus que la majorité.
Que des c*ns qui marchent font plus.... que des intellos assis.
:unsure: { Les boules... )

A
ARTHUR 22
Anonyme
bonjour
les israéliens en 39 45 on subi des atrocités ils ont connus les camps d extermination
aujourd hui ce qu ils ont subi ils le font subir au habitant de gaza ils voudraient les vires de leur terre
c est incroyable il n ont rien compris et il font cela avec l aide des americains

Marco2
Légende
Fofocoins
11 922
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonjour
les israéliens en 39 45 on subi des atrocités ils ont connus les camps d extermination
aujourd hui ce qu ils ont subi ils le font subir au habitant de gaza ils voudraient les vires de leur terre
c est incroyable il n ont rien compris et il font cela avec l aide des americains
:unsure: Il ne fond que se défendre ! Les terroristes se cachent derrière les habitants qui les protèges !
Et toute les personnes pris en otages ??? Il ont exécuté des enfants ,des bébé des femmes !!!
Maintenant il doivent payés !

A
ARTHUR 22
Anonyme
90 pour cent des palestiniens n ont rien fait ils n ont tué personne
parce qu il y a dix pour cent de c*ns ont doit éliminer tout le monde trop facile
je crois que des colons israéliens avaient prit en otages des palestiniens a un certains moments non alors il faudrait éliminer tous les israelites alors aussi
les colons s accaparent peu a peu des terres des palestiniens avec l assentiment des americains est ce normal
les teres qui appatiennent au palestiniens doivent revenir aux palestiniens
les colons extremistes israeliens ne doivent pas s y installer

Marco2
Légende
Fofocoins
11 922
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
90 pour cent des palestiniens n ont rien fait ils n ont tué personne
parce qu il y a dix pour cent de c*ns ont doit éliminer tout le monde trop facile
je crois que des colons israéliens avaient prit en otages des palestiniens a un certains moments non alors il faudrait éliminer tous les israelites alors aussi
les colons s accaparent peu a peu des terres des palestiniens avec l assentiment des americains est ce normal
les teres qui appatiennent au palestiniens doivent revenir aux palestiniens
les colons extremistes israeliens ne doivent pas s y installer
Les bons payes pour les mauvais ?

A
ARTHUR 22
Anonyme
c est fou ce site appartient a qui la censure existe c est fort je croyais a tort qu on pouvait ici dire ce qu on voulait
trump serait il passé par la il faut dire qu il est partout il faudrait arreter d en parler ras le bol de le voir tous les jours en premiere page la meilleure solution serait de l ignorer plus on en parle plus il est content il prend son pied de se voir en première page

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !