DégueulasseLes flocon d'avoine avec du lait c'était ta génération non et je me moque pas capitaine jack
Il y a d'autres alternatives
J'ai cité l'ortie, il y a aussi les haricots, et pas que...
DégueulasseLes flocon d'avoine avec du lait c'était ta génération non et je me moque pas capitaine jack
Il y a forcément une recette qui puisse te plaire, faut chercher
Des protéines ? J'imagine 😅🥲Mais sa apporte quoi de manger des flocons d'avoine
De énergie au muscle puisque j'ai une diminution musculaireMais sa apporte quoi de manger des flocons d'avoine
Personnellement, je mets des flocons d'avoines dans un bol (en y ajoutant au préalable des fruits secs, parfiis) et met du lait animal ou végétal jusqu'à que le liquide le recouvre un peu.Vous les manger comment les flocons avoine
Je dois en manger pour ma Sante
Sa crit les floconPersonnellement, je mets des flocons d'avoines dans un bol (en y ajoutant au préalable des fruits secs, parfiis) et met du lait animal ou végétal jusqu'à que le liquide le recouvre un peu.
Puis, je les fait chauffer quelque dizaines de secondes au micro-ondes : il fait son bruit strident insuportable et je me munis de mouchoirs pour éviter les cloques.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏