C'est fais exprès Rolalalaala 😁(Je me sens hyper gênée d'avoir partagé mon anecdote 😂)
C'est fais exprès Rolalalaala 😁(Je me sens hyper gênée d'avoir partagé mon anecdote 😂)
Nan du tout, on était en couple avec des hommes par période etou (on le faisait pas quand on était en couple hein) genre tout normal, on s'embrassait pas pour se dire bonjour ou quoi, enfin rien du coupleMais ducoup vous étiez pas en couple ? ( elle est mims ton histoire)
Elle avait pas un crush sur toi ???Nan du tout, on était en couple avec des hommes par période etou (on le faisait pas quand on était en couple hein) genre tout normal, on s'embrassait pas pour se dire bonjour ou quoi, enfin rien du couple
Non du tout du tout. C'était vraiment une sorte d'amour amicale, du soutien, de la découverte, de la confiance 😊Elle avait pas un crush sur toi ???
Je pensais pas que c'était possible x) mais c'est trop kute ton histoire 🥺🥺🥰Non du tout du tout. C'était vraiment une sorte d'amour amicale, du soutien, de la découverte, de la confiance 😊
J'ai jamais eu de barrière sur le sujet, elle non plus (en même temps on a grandit ensemble donc on avait pas mal d'idées similaires) surtout qu'on était dans l'âge de la découverte. Pis vu qu'il n'y avait eu aucune gène après notre première et que tout continuait normalement baaah on se disait "il y a quoi de mal ?"Je pensais pas que c'était possible x) mais c'est trop kute ton histoire 🥺🥺🥰
Ça l'est et j'ai eu des histoires similaires avec des hommes également (mais moins importantes, car une amitié moins "solide", je dirai que la notion de durée joue)Je pensais pas que c'était possible x) mais c'est trop kute ton histoire 🥺🥺🥰
😯 Mais juste une ? En dessert ???J'aime les garçon ET les filles 😂😭😭
Et nan tu seras pas invité ÒnÓ Mais merci 😌
Mais ouuuui t'inquiète belles et mignonnes comme tu les aimes 😂🙃
Nan trop ça va pas, je te les donne toutes si tu veux 😌😯 Mais juste une ? En dessert ???
Les autres toutes pour toi ?
Mais ??? Tu aime les filles et les garçons ! en même temps ??? 🤣 Gourmande !!!!!!!
C' est bien d' être BI ! Tu est sûre de Pécho quelque chose ?Nan trop ça va pas, je te les donne toutes si tu veux 😌
Mais- oui je suis très gourmande ya un problème ? 😑🏏
Nan pas du tout sûre 😭😂 Mais c'est pas grave !! 😂C' est bien d' être BI ! Tu est sûre de Pécho quelque chose ?
Mais ??? Avec les filles ! tu fait le garçon ??? 🤭
Autre question ? Tu es plus ? Zigounette ? Ou Foufounette ? 😜
? Bon plutôt garçonne alors ???Nan pas du tout sûre 😭😂 Mais c'est pas grave !! 😂
Mais naaaan et puis qui a dit que c'est moi qui "fait" forcément le "garçon" ? 😑🏏
Lapin et c'est irrévocable 🐰
Mais, t'es une galère toi ! 😂? Bon plutôt garçonne alors ???
Mais quand tu es avec un garçon ??? Il doit être efféminé alors ???
Ben ? Sinon vous êtes Gay ??? 😧 Bon ! compliqué la situation ?????
Les stéréotypes ont la vie dure ;-)Mais, t'es une galère toi ! 😂
Nan chuis loin d'être garçonne, chuis plutôt féminine hein 😩
Et nan ils ne sont PAS DU TOUT efféminés : tous les garçons sont je suis tombée amoureuse était 100% masculins et hétéro donc TvT
Mais- naaaan 😭😂
Bon ! aller je te pose plus de questions ? Le principal ? C' est que tu soit heureuse !Mais, t'es une galère toi ! 😂
Nan chuis loin d'être garçonne, chuis plutôt féminine hein 😩
Et nan ils ne sont PAS DU TOUT efféminés : tous les garçons sont je suis tombée amoureuse était 100% masculins et hétéro donc TvT
Mais- naaaan 😭😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏