Mais c' est bien le Badminton ? " un sport de plage ! "
Mais c' est bien le Badminton ? " un sport de plage ! "
Je la pécho à mon tour et on se marrie en Allemagne, sur fond de Beethoven 😎🚬Elle vous draguer !
Vous feriez- quoi ??? Pas facile ???
Ah ouais, tu perds pas de temps toi 😅😂Je la pécho à mon tour et on se marrie en Allemagne, sur fond de Beethoven 😎🚬
Ah ! oui ! j' oublier ! toi tu aime les filles ! Alors pas de problème !Je la pécho à mon tour et on se marrie en Allemagne, sur fond de Beethoven 😎🚬
Je refuserais ses avances et je la friendzonerais tout en lui laissant le temps de se détacher de moi et qu'on puisse envisager une réelle amitié.Elle vous draguer !
Pas de violence ? Mais des explications ?Je refuserais ses avancés et je la friendzonerais tout en lui laissant le temps de se détacher de moi et qu'on puisse envisager une réelle amitié.
Pourquoi serais -je violente avec ma meilleure amie ? Je suis très loyale et j'attendrais qu'elle ne m'aime plus pour qu'on soit à nouveau amies car je ne veux pas perdre ma meilleure amie.Pas de violence ? Mais des explications ?
Oui ! tu restera avec moi ? CAR SINON !!!! C' est copine vont te draguer !!!Moi aussi je pourrais venir ? 😢
Je refuserais gentiment ses avances en la blessant le moins possible, en lui expliquant que je n’aime pas les filles. Mais je lui dirais que je souhaiterais rester son amie.Elle vous draguer !
Bien c' est cool ! ( En plus c' est pas facile pour elles ? )Je refuserais gentiment ses avances en la blessant le moins possible, en lui expliquant que je n’aime pas les filles. Mais je lui dirais que je souhaiterais rester son amie.
Mais non, je leurs dirai juste que je suis déjà mariée 😂Oui ! tu restera avec moi ? CAR SINON !!!! C' est copine vont te draguer !!!
Et tu va aussi te mariée !
Ta peur de de faire draguer part des filles ???Mais non, je leurs dirai juste que je suis déjà mariée 😂
Mais non, pas toi 😂Ta peur de de faire draguer part des filles ???
Moi ? Non !
Oh non je te pensais pas comme ça purée 😭🤣Je la pécho à mon tour et on se marrie en Allemagne, sur fond de Beethoven 😎🚬
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏