O
Anonyme
😯 Pas bien ça !!!!La première chose que je ferai si j'étais un mec c'est de draguer une nana et d'aller baiser et de repartir aussitôt.
😯 Pas bien ça !!!!La première chose que je ferai si j'étais un mec c'est de draguer une nana et d'aller baiser et de repartir aussitôt.
Je sais. 😉😯 Pas bien ça !!!!
Moi je repart pas de suite !!!Je sais. 😉
C'est parce que t'es un cœur tendre ! Comme la plupart des femmes cherchent.Moi je repart pas de suite !!!
😇 Et oui ! Allez les filles chercher moi !!!!! je suis là !!!!!! 👋C'est parce que t'es un cœur tendre ! Comme la plupart des femmes cherchent.
Après, certaines recherche des mecs virils et sans cœur qui ne sont pas des cœurs tendres. 😈😇 Et oui ! Allez les filles chercher moi !!!!! je suis là !!!!!! 👋
╭━┳━╭━╭━╮╮Attention les perverse sont sortis
Matcho ??? ou style amour libre ? Voir à plusieurs ? ( Ben ? Faut pas mourir idiot ??? )Après, certaines recherche des mecs virils et sans cœur qui ne sont pas des cœurs tendres. 😈
Euh... tu es bien un garçon ? 🤨Matcho ??? ou style amour libre ? Voir à plusieurs ? ( Ben ? Faut pas mourir idiot ??? )
Macho non. Style amour libre non plus. À plusieurs non plus. J'aime bien les cœurs tendres ! 😇Matcho ??? ou style amour libre ? Voir à plusieurs ? ( Ben ? Faut pas mourir idiot ??? )
Ah ! tu aimerais vérifier ???Euh... tu es bien un garçon ? 🤨
Mais non pas du tout voyons 😅Ah ! tu aimerais vérifier ???
Timide ??? Mais il faut pas ! avec Marco ! tout et naturelle !Mais non pas du tout voyons 😅
Comment oses tu draguer ma Queen des Émojis ? 😱🍩Timide ??? Mais il faut pas ! avec Marco ! tout et naturelle !
Mais je drague pas ! je discute !😇Comment oses tu draguer ma Queen des Émojis ? 😱🍩
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏