Les filles ! que feriez vous si vous étiez un garçon ???

  • Auteur de la discussion Ocram
  • Date de début
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Attention les perverse sont sortis
Les filles ! que feriez vous si vous étiez un garçon ???
╭━┳━╭━╭━╮╮
┃⠀⠀⠀┣▅╋▅┫┃
┃⠀┃⠀╰━╰━━━━━━╮
╰┳╯⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀◢▉◣
⠀┃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀▉▉▉
⠀┃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀◥▉◤
⠀┃⠀⠀⠀⠀╭━┳━━━━╯
⠀┣━━━━━━┫ Tssss
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
╭━┳━╭━╭━╮╮
┃⠀⠀⠀┣▅╋▅┫┃
┃⠀┃⠀╰━╰━━━━━━╮
╰┳╯⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀◢▉◣
⠀┃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀▉▉▉
⠀┃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀◥▉◤
⠀┃⠀⠀⠀⠀╭━┳━━━━╯
⠀┣━━━━━━┫ Tssss
Les filles ! que feriez vous si vous étiez un garçon ???

Bah c’est vrai non ? Les meufs elles sont plus perverse que les mec !
 
M
melissa77222
Anonyme
Si j'étais un garçon je changerai pas grand chose pour les activités que je fais ... La natation, le volley, les plaisirs de la plage et de la nature, l'amitié, les copines et les copains ...
Mais aussi je profiterais un maximum des avantages et facilités que les garçons ont par rapport aux filles !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Si j'étais un garçon je changerai pas grand chose pour les activités que je fais ... La natation, le volley, les plaisirs de la plage et de la nature, l'amitié, les copines et les copains ...
Mais aussi je profiterais un maximum des avantages et facilités que les garçons ont par rapport aux filles !
genre ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Si j'étais un garçon je changerai pas grand chose pour les activités que je fais ... La natation, le volley, les plaisirs de la plage et de la nature, l'amitié, les copines et les copains ...
Mais aussi je profiterais un maximum des avantages et facilités que les garçons ont par rapport aux filles !
tu m'énerves melissa
tu fais genre je suis sur le forum pour ma fille et juste derrière tu défends les même valeur que celle sur lequel tu te poses des questions !
 
M
melissa77222
Anonyme
la discussion ou tu parles de ta fille : va lire la rep que je t'ai faite et tu vas tout comprendre
Je l'ai vu ce matin, les messages d'une maman qui parle de sa fille ce n'est pas moi. C'est la manan d'une copine de la natation a qui j'ai montré comment ça marchait le Forum et la conne elle a pris mon pseudo avec mon M de P. Toute façon c'est terminé tu auras pas de réponse de elle puisque elle a du prendre un autre pseudo
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Je l'ai vu ce matin, les messages d'une maman qui parle de sa fille ce n'est pas moi. C'est la manan d'une copine de la natation a qui j'ai montré comment ça marchait le Forum et la conne elle a pris mon pseudo avec mon M de P. Toute façon c'est terminé tu auras pas de réponse de elle puisque elle a du prendre un autre pseudo
et c'est quoi son autre pseudo ? son nouveau ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment