Les filles ! Comment faites vous pour savoir si un mec vous drague ?

marlène
Légende
Fofocoins
58 158
Genre
Femme
Tu sais aujourd'hui je suis une vieille... fille ! :ROFLMAO:

Mais les souvenirs sont toujours là !

Eko
Actif
Fofocoins
5 265
Genre
Femme
:unsure: Aimez vous cela ? ;)
Le regard ne trompe pas, la personne est tactile, veut être proche physiquement… il y a de vrais échanges
Le physique je m’en fiche, ça ne me dérange pas si il y a une connexion, un bon feeling

Les mecs chiants sont ceux qui demandent les réseaux sans même chercher à te connaître avant, des « moi je moi je moi je », des personnes insistantes qui prennent pas en compte les refus, peu importe qu’il soit magnifique ou non c’est répugnant

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 600
Ca dépend.
Si tu es bogosse, les filles vont adorer que tu les dragues.
Si t'es moyen, les filles n'aimeront pas ça et considéreront que tu fais du harcèlement ;-).

Mais vu que tu te poses la question, tu dois être dans la 2ème catégorie, c'es-à-dire des males beta comme 90% des mecs et pas des males alpha (c'est-à-dire bogosse) !!!

C'est pratiquement exactement Ça ..

Sauf qu'on dirait que tu Parles Seulement des Jolies à Très Jolies Femmes ..

Mais en fait c'est adaptable en Fonction du "Niveau" de Beauté (valeur) de Chacun(e) ..

Genre il faut un équilibre entre la Beauté de Chacun des deux ..

Normalement un homme ou une Femme si ils ont le Choix ne Voudront pas moins bien qu'eux même et Visent égale ou mieux ..

C'est plus Souvent Vrai pour les Femmes parce-que elles se voient plus de Choix ..

C'est une histoire de Côte comme dans Certains Commerces ..

Et c'est la Nature puisque Nous faisons partie du Reigne Animal et Chez les Animaux les Femelles sont Naturellement Programmé pour Trouver le Meilleur Partenaire ce qui favorise le maintien de la bonne Santé de l'espèce ..

Mais aujourd'hui Chez l'humain d'autres Critères que le physique entrent en Compte comme la Situation Financière ..

Ce qui peut parfois faire pencher la balance ..

Bien-sûr je parle de façon générale puisque il y a forcément des exceptions ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !