En quoi c'est triste ? C'est une obligation d'être en couple ? C'est mon choix de vouloir être célibataire. Je suis indépendante et libre. Je me lasse vite des choses et des gens.C'est triste pourquoi tu veux pas de relations?
Sur un autre sujet c'est pas parce-que un groupe de kpop a copié que toutes les idoles de kpop copientCe sont les mamans qui veulent voir marié leur fils pas les filles
Sur un autre sujet c'est pas parce-que un groupe de kpop a copié que toutes les idoles de kpop copient
(dsl pour changer de sujet)
Après tout le monde copie même ces horreursC'est toute cette danse qui est une copie
De qui traite tu d'horreur? Les idoles de kpop ?Après tout le monde copie même ces horreurs
Je ne parle pas d'idoles mais de ces danses ou plutôt de la sous danseDe qui traite tu d'horreur? Les idoles de kpop ?
Ah tu n'aimes pas leurs types de danse ? perso moi j'aime bienJe ne parle pas d'idoles mais de ces danses ou plutôt de la sous danse
Question de goût, mais ça ne durera pas longtempsAh tu n'aimes pas leurs types de danse ? perso moi j'aime bien
Comment t'a fais pour mettre un pouce rouge ?Je suis indépendante et libre
Chacun ses gouts et ils fait respecter ceux des autres.La kpop c'est pété
Je n'en veux pas, je ne veux rien.En etant vraiment honnête
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏